Auteur :
S.A.
mardi 23 juin 2015 18:58
Après plus d’un mois de repos, les joueurs béjaouis ont repris, avant-hier, le chemin des entraînements, à 22h, au stade de l'Unité-Maghrébine sous la houlette de Mourad Taïri et Amar Allou, le DTS du club béjaoui. Cette première séance de la saison a été caractérisée par la présence d'un bon nombre de supporters venus voir de près leur nouvelle équipe. On a noté aussi l'absence de la majorité des joueurs, dont les nouvelles recrues. Lors de cette séance de travail, seuls six joueurs étaient présents, il s’agit de Ferhat, Bâaouali, Domrane, Tedjar et les deux espoirs promus, Sidi Salah et Mouhli. C'était une séance légère qui a duré au maximum une heure. Après plus de 50 minutes de footing, le petit groupe s’est adonné à quelques exercices d'étirements, avant de rejoindre le vestiaire.
Tedjar, le seul nouveau présent
Parmi les six nouvelles recrues, un seul joueur était présent à la reprise, il a été présenté à ses coéquipiers, il s’agit de Sâad Tedjar qui est entré directement dans l’ambiance. Les autres, Mebarki, Hadji, Lakhdari, Mâamar Youcef et Daïf, devraient rallier le groupe au plus tard demain, afin de commencer leur préparation comme convenu avec la direction.
La direction exige la présence de tout le monde lors des prochaines séances
Conscient de l’importance d’une bonne préparation pour son équipe cet été, la direction a exigé la présence de tous les joueurs, dès cette première semaine, à l’entraînement, ne voulant en aucun cas voir des joueurs rater les premières séances de préparation. Pour leur part, les supporters attendent avec impatience de voir la nouvelle version de leur équipe. Ils sont attendus en masse aujourd’hui au stade pour découvrir les autres nouvelles recrues qui n’ont pas assisté aux deux premières séances de lundi et mardi.
Les supporters en force
Ce qui a vraiment caractérisé cette première séance de la saison qui s'est déroulée avant-hier, avant la rupture du jeûne, c'est la présence en masse des supporters du MOB. Plus de 200 ont pris place sur les gradins du stade de l'Unité-Maghrébine pour découvrir leur équipe favorite version 2015-2016. Ces derniers n'ont pas hésité à se diriger, à l'issue de cette séance, vers l'entrée des vestiaires pour discuter avec les joueurs et prendre des photos avec Tedjar, le seul nouveau présent.
Publié dans :
MOB
Tedjar
Mourad Taïri et Amar Allou