Auteur :
S.A.
dimanche 21 juin 2015 19:26
Voulant à tout prix recruter un milieu de terrain récupérateur de talent, les dirigeants du MOB exploitent toutes les pistes à même de leur permettre de s'attacher les services de la perle rare. Hamza Aït Ouamar, qui est pisté par le MOB depuis un moment, risque de ne pas venir. Très convoité par de nombreuses formations, le milieu de terrain de l'USMH n’a pas encore pris de décision. Il attend bien évidemment d’étudier toutes les propositions avant de trancher pour le mieux offrant. Toutefois, ce n’est pas le problème qui se pose car le joueur est toujours sous contrat avec l’USMH, qui refuse apparemment de le brader.
Le MOB refuse de négocier sa libération
Tout en se montrant prêts à offrir un gros salaire à Hamza Aït Ouamar, les responsables du Mouloudia de Bejaia ne sont en aucun cas prêts à négocier sa lettre de libération avec l’USMH qui coûtera à la trésorerie du club les yeux de la tête. Cependant, Aït Ouamar, qui croyait que le MOB allait négocier avec son club employeur, était déçu après avoir été informé de la décision des responsables du MOB. Actuellement, les dirigeants tentent de régler ce dossier. Mais le problème qui se pose, c’est que le joueur n’est pas libre de ses mouvements. Les Béjaouis ne veulent pas s’en mêler afin que les Harrachis n'exigent pas une grosse somme. Ainsi, le joueur devra faire de son mieux pour convaincre la direction harrachie de lui céder sa libération s’il veut jouer au MOB.
Les responsables du club sont sur d’autres pistes
Maintenant que la piste de Hamza Aït Ouamar est presque écartée, car on éloigne la possibilité de voir le sociétaire négocier lui-même sa lettre de libération, les responsables du MOB vont se pencher sur les CV des joueurs locaux et franco-algériens qui leur ont été proposés pour dénicher l’oiseau rare. On croit savoir que dans son plan de recrutement, Alain Geiger a exigé que le club se renforce par un milieu défensif, notamment après le départ de Dehouche, mais surtout après qu’on lui a appris que Ferhat risquait de partir aussi cet été s’il arrive à décrocher un contrat avec Angers où il subira des tests incessamment.
Celles de Gherbi et Boussaïd toujours d’actualité, mais…
Le recrutement d’un milieu de terrain récupérateur reste l’une des priorités du Mouloudia de Bejaia cet été afin de renforcer son effectif, mais aussi remplacer les joueurs partant qui évoluent dans ce registre. Après le recrutement de six nouvelles recrues, les responsables du club tiennent toujours à engager un récupérateur de qualité. Contactés récemment, Gherbi et Boussaïd risquent aussi de ne pas venir au MOB. Le premier cité est courtisé par le CSC qui est sur le point de l’engager, alors que Boussaïd pourrait bien rester au NAHD qui est en train de faire le forcing pour ce faire.
Publié dans :
Gherbi
Boussaid
Ait Ouamar.