Auteur :
B.B.
samedi 20 juin 2015 18:56
Nombreux sont ceux qui étaient surpris d’apprendre que le président Hannachi était joyeux à l’idée que Aoudia puisse revenir un jour à la JSK ! La grande stupéfaction n’est pas en rapport avec le joueur, qui a d’énormes qualités, mais avec la réaction de Hannachi. A ce sujet, de nombreux Canaris ont tenu à rafraîchir la mémoire au président : « Hannachi ne sait plus sur quel pied danser. Il ne passe pas un jour sans qu’il annonce de nouveaux joueurs. Aujourd’hui, il veut nous dissuader en nous faisant croire que Aoudia va revenir à la JSK cet été. N’est-ce pas ce même joueur qu’il a bradé au Zamalek en 2010 ? N’est-ce pas ce même joueur dont il a dit que c’est un indiscipliné et un ingérable sur le terrain ? Si Aoudia est un bon joueur, pourquoi l’avoir fait sortir par la petite porte ? C’est sur ces questions que Hannachi doit apporter des réponses. »
« Si la stabilité avait été ta priorité, jamais la JSK n’aurait perdu tous ces bons joueurs »
Avant d’ajouter : « La stabilité de l’effectif et la reconnaissance envers les joueurs qui ont apporté le plus à la JSK sont les derniers soucis de Hannachi. Il est ami avec tout le monde, mais tire à boulets rouges sur ces mêmes personnes quelques mois plus tard. L’exemple de Aoudia s’est produit avec de nombreux joueurs. Asselah, Remache, Bencherifa, Belkalem, Meftah, Abdeslam, Douicher ont tous quitté le club par la petite porte, à cause de cet homme. Jamais la JSK n’aurait perdu tous ces bons joueurs avec une meilleure gestion à la tête du club. »
Une marche à Paris le 5 juillet pour réclamer le départ de Hannachi
Il semblerait que le mouvement de contestation prend de l’ampleur. Après le soulèvement des supporters de la JSK dans la vile de Tizi Ouzou, aujourd’hui, ce sont ceux qui résident à Paris qui s’apprêtent à organiser une marche le 5 juillet prochain. C’est l’information qui a été confirmée hier sur les réseaux sociaux. Ils ne veulent pas rester à l’écart par rapport à tout ce qui se passe à Tizi Ouzou. En organisant une marche à la place Trocadéro, ils veulent démontrer qu’ils sont eux aussi préoccupés par la situation de leur club, et même s’ils résident à l’étranger, ils ont aussi le droit de réclamer le départ de Hannachi.
Publié dans :
belkalem
JSK
aoudia
meftah
asselah
Remache
Bencherifa
Abdeslam
Douicher