Auteur :
B.G.
mardi 16 juin 2015 22:56
Le président Mohamed Djebbar a pris la décision de libérer l’attaquant béninois, Aoudou. Une décision jugée logique et incontournable, surtout que le joueur n’a pas été brillant avec l’équipe la saison écoulée en ne se contentant de marquer que cinq buts, contrairement à la saison d’avant, où il en a inscrit 10. Aoudou a contracté une blessure avant la fin de saison et a subi une intervention chirurgicale.
Le Béninois a été informé hier
Les dirigeants ont adressé un courrier à l’attaquant Aoudou qui se trouve chez lui au Bénin depuis deux mois. Il a été donc informé de la décision de sa libération par la direction de la JS Saoura.
La décision était prévisible
C’était prévisible que l’attaquant Aoudou ne soit pas maintenu dans l’effectif du club de la JSS en prévision du prochain exercice. Si on se réfère au rendement de ce joueur et les problèmes qu’il a eus avec l’administration, notamment le temps qu’il a mis pour rejoindre le groupe l’été dernier, sans oublier sa blessure.
Djebbar : «Oui, on a décidé de libérer Aoudou pour ramener un attaquant de grand calibre»
Voulant avoir des éclaircissements sur cette décision de libérer Aoudou, le président Djebbar nous déclare ce qui suit : «Sans revenir en arrière ou expliquer les raisons qui nous ont poussé à se séparer de Aoudou, à mon avis, c’était prévisible dès le départ et on est en contacts avancés avec un grand attaquant africain qui va renforcer les rangs de l’équipe.»
Publié dans :
JSS.
Djebbar
Aoudou