Ligue 1 & 2

MOB : Le recrutement de Tedjar soulage les supporters

« Mettre mon expérience au profit de l’équipe»

Auteur : S.A lundi 15 juin 2015 22:36

Le MOB vient d’enregistrer l’arrivée de Sâad Tedjar, le désormais ex-milieu de terrain de l’ASO. Après la signature de trois nouveaux joueurs pour le moment, Tedjar, ayant disputé 25 matches avec son ancienne équipe, 4e recrue du MOB cet été, s’engage officiellement avec les Vert et Noir pour deux saisons. L’ancien sociétaire de l’Entente et de l’ASO a signé, avant-hier dans la soirée, un contrat de deux ans en faveur de la formation béjaouie. Sa venue constitue une véritable surprise, vu que la piste de ce joueur n’a été évoquée qu’au début de cette semaine. D’ailleurs certains n’y ont même pas cru. Il a été approché par les dirigeants béjaouis vers la fin de la semaine dernière, mais les choses se sont vite accélérées puisque le joueur leur a donné son accord sur place. Voulant à tout prix renforcer son compartiment offensif, notamment après le départ de Rahal, le président Tiab a su convaincre l’ancien joueur de l’USMA et la JSK d’opter pour le club béjaoui. En attente depuis la fin de saison pour voir enfin leurs nouvelles recrues débarquer à Béjaïa, les supporters, qui commençaient à s'inquiéter pour leur équipe, surtout après le départ de Rahal, Dehouche et Mansouri, ont poussé un ouf de soulagement cette semaine après le recrutement de Hadji, Daïf et surtout de Tedjar. Cela dit, le recrutement de ce joueur a sûrement soulagé les fans de l'équipe qui voient leur équipe, notamment le compartiment offensif, déjà bien loti, se renforcer par un tel joueur qui peut facilement pallier le départ de Rahal qui a opté pour la JSK.
Avec Yaya et Zerdab, il formera un trio magique au milieu
En plus de cela, Tedjar trouvera certainement le moyen de réussir avec sa nouvelle équipe. Avec sa technicité il apportera le plus souhaité au MOB qui aspire à jouer encore une fois les premiers rôles et avec la présence de deux autres joueurs expérimentés, Yaya et Zerdab, le milieu du terrain béjaoui sera la force de cette équipe la saison prochaine. «C'est un bon joueur qui peut apporter un plus à notre équipe. Certes, personne ne peut être sûr de ses qualités actuelles, mais il faut dire que Tedjar est parmi les meilleurs joueurs de notre championnat dans son poste. C'est une très bonne affaire en attendant les autres recrues car notre équipes aura encore besoin d'autres grosses pointures pour viser les premiers rôles la saison prochaine et faire bonne figure en C1», disait un groupe de supporters qui attend toutefois d'autres recrues la semaine prochaine.

« Mettre mon expérience au profit de l’équipe»
On vient d’apprendre que vous avez paraphé votre contrat avec le MOB le confirmez vous ?
En effet je viens juste signer un contrat de deux ans avec le MOB. En contact avec cette équipe depuis quelques jours, j’ai finalement décidé d’opter pour les Vert et Noir. Je suis très content de jouer pour cette équipe qui va me permettre certainement de donner un autre élan à ma carrière et d’aller de l’avant. Je vais surtout montrer mes capacités.
Comment se sont déroulées les négociations ?
 Il y a quelques jours, les dirigeants béjaouis m’ont sollicité, j’ai donné mon accord dès la première discussion que j’ai eue avec eux. Ils me voulaient dans leur équipe pour la saison prochaine, les discussions entre les deux parties étaient très sérieuses, ce qui a accéléré les choses. Je peux vous dire que tout s’est bien passé avec les dirigeants qui étaient très convaincants par leur discours. Aussi je n’ai pas hésité un moment à parapher mon contrat.
Votre arrivée constitue une véritable surprise du fait que votre nom n’a été évoqué que cette semaine, un commentaire ?
Peut-être, mas je tiens à vous dire que j’ai choisi quand même le MOB par conviction. J’ai été en contact permanent avec les dirigeants depuis bien longtemps. Il faut dire que c’était très sérieux entre les deux parties et d’ailleurs je n’ai trouvé aucun problème lors des négociations et c’est pour cela que je suis aujourd’hui au MOB.
Donc vous ne regrettez pas votre choix ?
Non je ne regrette jamais mon choix, cette décision je l’ai prise après plusieurs jours de réflexion donc je ne pense pas que je regretterai un jour d’avoir opté pour un club qui m’a estimé à ma juste valeur. Aujourd’hui tout joueur ambitieux souhaiterait porter le maillot du MOB donc je ne vois pas pourquoi refuser une telle opportunité.
Qu’est-ce que qui vous a motivé à choisir le MOB plus exactement ?
C’est vrai que j’ai été contacté dernièrement par beaucoup de clubs qui m’ont proposé de jouer pour eux, dont mon club, l’ASO, qui voulait me garder pour les deux prochaines saisons, mais vu que j’avais déjà donné mon accord de principe aux dirigeants du MOB, je n’ai donc pas voulu les trahir. Aussi, le challenge sportif m’a poussé à opter pour ce club. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que je suis originaire de Béjaia, et cela aussi a pesé dans mon choix. Je suis très fier de porter les couleurs d’une équipe de ma région.
En optant pour le MOB, vous vous êtes fixé des objectifs personnels, n’est-ce pas ?
Exactement, comme je viens de vous le dire je suis un joueur très ambitieux donc je veux réussir mon passage avec le MOB. Je suis ici donc cela veut dire qu’il faut s’investir au maximum dans le championnat afin d’atteindre l’objectif du club qui est de jouer les premiers rôles. Et puis, sur un plan personnel, je ferai tout pour retrouver le sommet de mon niveau afin d’apporter le plus escompté.
Avez-vous un petit message pour les supporters ?
Il faut nous encourager quoi qu’il arrive. Ils doivent être le 12e homme comme ils l’ont fait la saison écoulée. J’espère aussi qu’on saura le leur rendre sur le terrain en produisant du beau jeu et en gagnant des matches. Nous devons surtout atteindre nos objectifs ensemble avec les supporters. Quant à moi, j’espère être à la hauteur des espérances placées en moi par les dirigeants et faire plaisir aux fans.
 

 

Publié dans : MOB Rahal ASO Tedjar Dehouche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir