Auteur :
S.A.
dimanche 14 juin 2015 23:24
Et de trois pour le MOB ! Le désormais ex-gardien de l’ASO, Daif Amara, vient de signer son contrat officiellement avec le MOB. Ainsi, il est le 3e joueur à avoir officialisé sa venue au MOB. L'ancien sociétaire de l’ASO a signé dans l'après-midi d'hier un contrat de deux ans en faveur de la formation béjaouie. Arrivé hier dans la matinée à Béjaïa, le joueur avait rendez-vous hier au siège de la direction avec les dirigeants qui étaient à son attente. Il était en compagnie de son manager qui avait pour mission de négocier avec les dirigeants. Les choses se sont bien passées car, après quelques minutes de négociations, les deux parties ont pu trouver un accord sur tous les plans, y compris l'aspect financier. Elles ont parlé surtout des modalités du contrat qui liera Daïf au MOB, car il restait quelques détails à régler avant sa signature. Une fois ces détails réglés, le contrat a été mis sur la table pour la signature.
La concurrence dans les bois relancée
Il semblerait que le départ de Mansouri du MOB, cet été, relancera de plus belle la concurrence pour le poste de gardien numéro 1. L'arrivée de Daïf Amara, avec toute l'expérience qu'on lui connaît, ne semble pas suffisante pour faire de lui un titulaire en puissance face à ses deux jeunes coéquipiers, prêts à défendre leurs chances bec et ongles. Rahmani et Sidi Salah, à plus forte raison ce dernier, sont décidés à faire valoir leur motivation qu'ils tirent de leurs bonnes prestations lors de la saison écoulée.
«J’ai fait le meilleur choix parmi plusieurs offres qui me sont parvenues»
Quelques minutes après la signature, nous nous sommes entretenus avec le néo-gardien du club, Daïf Amara, qui nous dira : «Effectivement, je viens juste de signer un contrat de deux saisons avec le MOB. Je suis très content de savoir que je jouerai pour cette équipe qui va me permettre certainement de donner un autre élan à ma carrière et d'aller de l'avant. Je vais surtout montrer mes capacités. Je vous le rappelle, j'ai fait le meilleur choix parmi plusieurs offres qui me sont parvenues. Je suis convaincu qu'au MOB, je trouverai le milieu idéal pour apporter le plus escompté à cette jeune et bonne équipe. Je ferai de mon mieux pour honorer la confiance placée en ma personne et être à la hauteur des attentes des supporters du MOB».
Publié dans :
MOB
Mansouri
Rahmani
Daif