Ligue 1 & 2

NAHD : Les joueurs toujours dans l’attente

Les cadres donnent la priorité au Nasria.

Auteur : Youcef M. samedi 06 juin 2015 21:09

À Hussein Dey, c’est le calme plat et les jours se suivent et se ressemblent. Depuis la fin de la saison, tout est bloqué au sein du club, ce qui a provoqué l’inquiétude des joueurs. Les coéquipiers de Mokrani ne savent plus où donner de la tête et sont dans l’expectative quant à leur avenir et future destination. Le constat est tout à fait logique vu la situation confuse dans laquelle le club est plongé. La rue husseindéenne attend avec inquiétude et impatience le déclenchement de l’opération recrutement et la liste des libérés ainsi que la reprise officielle des entraînements. En ce qui concerne le renforcement de l’équipe, le président Ould Zemerli n’a pas encore bougé, même s’il a confié le dossier à quelques-uns de ses proches pour convaincre certaines nouvelles recrues. Mais en parallèle, il n’y a eu aucun contact officiel avec les anciens. Ces derniers, qui sont sollicités, ne veulent pas s’engager avec les autres clubs et préfèrent temporiser encore avant de décider quoi que ce soit. Mais leur patience ne pourra pas tenir très longtemps. C’est le statu quo, quoi !
Les cadres donnent la priorité au Nasria
Sollicités de partout, les cadres de l’équipe préfèrent encore temporiser avant de répondre aux différentes sollicitations. Ainsi, tous les joueurs que nous avons contactés nous ont fait savoir qu’ils donnent la priorité au NAHD. Pour eux, c’est une question de principe puisque ce ne sera pas juste de leur part de laisser tomber le club à ce moment crucial. Ils veulent d’abord connaître la position de leurs dirigeants avant de prendre une décision sur leur prochaine destination. «Pour le moment on ne peut rien avancer dans la mesure où la direction du club est préoccupée par le bilan et aussi les préparatifs de la saison prochaine sur le plan administratif. Pour notre part, ce ne sera pas correct de nous engager avec d’autres formations tant que nous n’avons pas rencontré et discuter avec le président», nous dira un cadre de l’équipe.
Ils attendent un signe d’Ould Zemerli
Par ailleurs, nos interlocuteurs n’ont pas caché leur inquiétude concernant cette coupure de contact avec la direction du club mais surtout la date de la reprise ainsi que les joueurs qui ne feront plus partie de l’équipe la saison prochaine. Ils estiment qu’ils sont un peu dans le flou et demandent un éclaircissement de leur situation vis-à-vis de leur club. «On n’est pas en train de faire du chantage, mais la direction doit absolument donner un signe. Certains éléments sont dans le flou et leur situation n’est pas claire. Nos responsables doivent faire vite et entamer les préparatifs pour la saison prochaine. On veut rencontrer M. Ould Zemerli car il est le seul à pouvoir nous donner des réponses. C’est notre seul recours. D’ailleurs, on lui fait confiance pour qu’il prenne les mesures nécessaires», nous dira un autre ancien joueur. 
Ils seront bientôt convoqués 
Pour sa part, la direction husseindéenne est au courant de ces doléances. Les dirigeants sont conscients de cette situation et rassurent leurs joueurs. Un proche du club nous a déclaré que ces derniers doivent se montrer patients et surtout compréhensifs. À présent, les responsables du club sont hyper concentrés sur certaines affaires administratives et l’absence du boss husseindéen, qui ne devrait pas se prolonger pour longtemps. Selon la même source, la direction compte les convoquer incessamment pour assainir leur situation financière et chaque joueur sera fixé sur son sort dans les meilleurs délais. 

Publié dans : Nahd Ould Zemerli

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir