Auteur :
Saïd D.
samedi 06 juin 2015 19:21
Alors qu’on l’a annoncé partant cet été, le gardien de but de la JSK que nous avons contacté hier soir, nous a fait savoir que personne au club ne l’a contacté pour lui parler de libération et que dans sa tête, il reprendra, à la reprise des entraînements, le plus normalement du monde avec le groupe.
Bonsoir Nabil, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien. Je profite de ces quelques jours de repos pour les passer en famille.
Après une saison catastrophique, la JSK a assuré difficilement son maintien. Un commentaire ?
Oui, la saison derrière fut très difficile et nous avons eu du mal à assurer le maintien. Heureusement, avec le courage des joueurs et le grand travail du staff technique, nous avons sauvé le club. C’est le plus important. C’est pour cela qu’on doit profiter au maximum des vacances, car nous avons vraiment souffert depuis le décès d’Albert Ebossé.
On vous a annoncé partant cet été, est-ce vrai ?
Partant ? Où ? Il faut que tout le monde sache que je suis toujours sous contrat avec la JSK jusqu’en 2016 et jusqu’à présent, personne ne m’a parlé de libération. Dans ma tête, je suis en vacances et à la reprise, je serai présent au stade avec mes coéquipiers.
D’après les échos, vous comptez raccrocher, n’est-ce pas ?
Vous voulez dire prendre ma retraite ? Non, je n’envisage pas de raccrocher, du moment que je me sens encore capable de jouer et défendre dignement les couleurs de la JSK. Comme je viens de le dire, je suis toujours sous contrat avec le club et à la reprise, je serai avec le groupe.
Y a-t-il des équipes qui vous ont contacté récemment ?
Sincèrement, non. Pour le moment, aucune équipe ne m’a contacté. Pour vous dire, j’étais dans un endroit où le champ faisait défaut. Donc, même si on voulait me contacter, c’était impossible.
Donc vous seriez présent lors de la reprise…
Oui, je suis en vacances, et à la reprise, je serai le premier au stade. Sauf si on m’appelle pour m’annoncer ma libération. Là, c’est une autre paire de manche.
Publié dans :
JSK
Mazari Nabil