Auteur :
jeudi 04 juin 2015 13:55
Alors qu’il a rejoint la sélection slovaque avant la rencontre contre la Macédoine dans les éliminatoires de l’Euro 2016, Martin Skrtel a évoqué pour la presse locale son avenir à Liverpool, alors que son contrat arrive à son terme dans un an.
Et visiblement, comme le rapporte Goal, le défenseur de 30 ans n’est pas du tout satisfait de l’offre de renouvellement proposée par les dirigeants du club de la Mersey et s’est même déclaré "mal à l'aise" avec ces négociations. En effet, il semblerait que ce contrat inclue une clause prévoyant un nombre de matches minimum disputés par le joueur, soit un salaire proportionnel, afin d’anticiper les éventuelles blessures.
"C’est inacceptable pour moi. Je pense que ce genre contrats est offert aux joueurs qui sont beaucoup plus âgés que moi ou les joueurs qui ont eu des problèmes de santé", a-t-il déclaré au quotidien slovaque Aktualne.
"Le contrat, qui m’a été présenté me rend mal à l'aise, donc je ne l'ai pas signé", a-t-il ajouté ensuite, en concluant qu’il "y avait d’autres clubs qui avaient manifestés leur intérêt", comme un signal d’alarme en direction de Liverpool.
Publié dans :
liverpool
Martin Skrtel