Auteur :
S.A.
mercredi 03 juin 2015 19:21
Afin d’effacer l’échec de l’opération recrutement de l’intersaison et de l’hiver dernier et de se renforcer par des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe, les responsables du MOB sont décidés à mettre le paquet pour y remédier. Parmi les joueurs qui sont sur les tablettes du Mouloudia de Bejaia cet été, on trouve le sociétaire du MCEE, le milieu de terrain camerounais, Tembeng Abed Nego. Les responsables du club béjaoui ont pris officiellement attache avec son manager qui leur a fait part à son tour de la disposition du joueur à passer à la table des négociations, une fois qu’il aura résilié son contrat avec le MCEE. Ce dernier qui ne pourra pas jouer au MCEE après sa relégation, pourrait bien atterrir cet été au Mouloudia de Bejaia.
Il est libre automatiquement après la relégation du MCEE
Ayant signé un contrat de deux ans, la saison écoulée, Tembeng est toujours lié avec le MCEE jusqu’au mois de juin de l’année prochaine. Cela dit, les clubs qui le veulent seront confrontés à sa lettre de libération. Toutefois, il faut dire qu’après la relégation du MCEE en Ligue 2 Mobilis, le joueur sera libre automatiquement, car comme tout le monde le sait, le règlement ne lui permet pas de jouer en Ligue 2 Mobilis en tant qu'étranger. Ce qui signifie qu’il pourra intégrer le club de son choix sans que la direction intervienne dans la transaction.
Une situation qui profite au MOB
Le MOB qui veut s’offrir les services du joueur pourrait bien profiter de cette situation. C’est dire que si le joueur récupérera ses papiers dans dix jours, il sera libre de tout engament, et la direction du MOB négociera directement avec le joueur et son agent. Ce qui épargnera à la direction de débourser une somme faramineuse pour obtenir sa lettre de libération. Le joueur attend donc de récupérer son sésame pour se déplacer à Bejaïa afin de poursuivre les négociations avec les dirigeants du moment qu'il veut vraiment tenter un autre challenge en Algérie.
Publié dans :
MCEE
MOB
Tembeng Abed Nego.