Auteur :
S. F.
dimanche 31 mai 2015 21:40
Les 19 joueurs présents hier au stage de l’EN (13 locaux et 7 professionnels) ont subi hier matin une série de tests physiques afin de jauger leur forme actuelle après une saison longue et éreintante pour beaucoup d’entre eux. Un procédé habituel pour l’encadrement technique et médical à cette période de l’année afin de mieux organiser le travail des entraînements et éviter un surmenage des joueurs et les blessures.
Entraînement léger pour les éléments qui ont joué le week-end
Selon nos informations et tout de suite après en avoir terminé avec ces tests physiques, un léger entraînement a été programmé, notamment pour les joueurs qui ont joué le week-end dernier avec leurs clubs respectifs (les locaux), tandis que d’autres ont effectué des tours de piste avant de conclure avec quelques exercices physiques.
Tout le monde à la salle ensuite
Avant de libérer les joueurs et leur permettre de regagner leurs chambres, le staff technique a programmé quelques exercices à la salle de gym. Une séance de musculation d’environ 40 minutes. Tous les joueurs y ont pris part, alors qu’une autre, plus tactique, était prévue pour l’après-midi.
Publié dans :
algerie
en
gourcuff