Auteur :
Moumen A.
dimanche 31 mai 2015 21:43
L’autre figure emblématique de la JS Kabylie, Moussa Saïb, n’a pas caché sa satisfaction de constater cet engouement des fans du club du Djurdjura qui ont répondu en force à l’appel du comité de sauvegarde de la JSK. L’ancien joueur d’Auxerre a d’emblée mis l’accent sur la nécessité de ce mouvement de contestation prôné par d’autres anciennes icônes de cette formation, à l’image de Djamel Menad, Miloud Iboud, Rachid Dali et bien d’autres : «Je crois que cette marche qui a regroupé les enfants du club et les amoureux de la JSK exprime le ras-le-bol des supporters qui pensent que Hannachi doit partir».
« Toutes ces personnes qui ont répondu à l’appel en ont assez de voir la JSK jouer le maintien »
«Cette marche est donc une bonne initiative vu qu’elle est organisée pour l’intérêt de ce grand club. Comme vous l’avez constaté, toutes ces personnes n’étaient pas là pour demander des postes ou quoi que ce soit. Ils en ont assez de voir un club comme la JSK jouer la relégation. Ce n’est pas sa place.»
« Les anciens ne sont pas des demandeurs de postes, ils veulent voir leur club bien représenté »
«Je le dis et je le redis, nous les anciens, on a le droit de parler, de critiquer telle ou telle personne bien entendu de manière objective et constructive, mais le dernier mot doit revenir aux supporteurs, eux qui peuvent changer beaucoup de choses. Moi en tant qu’ancien je ne peux rien changer, c’est eux qui savent et doivent penser à l’intérêt de leur club. Et puis, les anciens joueurs constatent que le club va mal, mais ils ne sont pas des demandeurs d’emploi quand même. Ils exigent une meilleure gestion et que leur club soit bien représenté.»
« Ceux qui veulent le maintien de Hannachi, c’est pour leur intérêt personnel »
«Vous parlez de la présence de Dali, c’est l’exemple que je voulais vous donner, un mec qui est jaloux de son club, se déplace pour dire ce qu’il pense. Maintenant, je le dis clairement, ceux qui veulent le maintien de cette équipe dirigeante, c’est pour leur intérêt, c’est clair. Je suis désolé, mais c’est la réalité, dans le monde entier, celui qui échoue dans sa mission doit rendre le tablier. Il n’y a que chez nous que l’on refuse de lâcher le fauteuil. On ne peut pas cautionner des résultats pareils.»
« Je suis de tout cœur avec toute action qui vise à hisser la JSK »
«Je n’ai pas pu répondre présent à cette marche parce que je vis depuis quelque temps à l’étranger. Sinon, tout le monde le sait et on me connaît, je suis de tout cœur avec toute initiative qui vise un changement pour l’intérêt de la JSK. Ce club doit être comme le Barça, la JSK c’est plus qu’un club. Le dernier mot doit revenir au peuple.»
Publié dans :
algerie
JSK
hannachi
Saïb