Auteur :
S.H.
vendredi 29 mai 2015 22:43
A la fin de la rencontre d’hier, l’entraîneur de la JSK, Mourad Karouf, est revenu sur la prestation de ses joueurs, avant de se projeter d’ores et déjà sur la prochaine saison. Il dira à ce sujet : «Bien évidemment, je ne suis pas satisfait du résultat, mais vu les circonstances de cette saison, je suis plus ou moins rassuré. Désormais, on doit préparer la saison prochaine. Nous avons un grand chantier qui nous attend cet été, que ce soit en matière de recrutement ou sur le volet de la préparation.»
«L’important était d’assurer le maintien»
Revenant par la suite sur le résultat de la partie, Karouf dira : «Le plus important à mes yeux était d’assurer le maintien avant cette dernière journée de championnat. Je m’imaginais mal jouer notre survie lors de cette ultime rencontre de championnat. Je pense que la victoire face à l’USMH était la plus importante pour nous cette saison.»
«On ne doit pas accabler les joueurs»
Pour ce qui est du rendement de ses joueurs, Karouf ajouta : «Nous avons apporté beaucoup de changements dans l’équipe, afin de donner du temps de jeu à certains éléments qui n’ont pas trop joué cette saison. Je ne vais pas accabler mes joueurs. Ils ont fait de leur mieux pour essayer de terminer la saison sur une bonne note. Même si nous avons perdu, ils sont tout de même à remercier.»
«…il est normal qu’ils connaissent un relâchement»
Avant d’enchainer par ceci : «Il est tout à fait normal que les joueurs connaissent ce relâchement. Ecoutez, après tout ce qu’ils ont vécu cette saison, beaucoup de clubs n’auraient pas survécu comme la JSK. Je m’estime heureux que nous ayons assuré le maintien dans des conditions aussi difficiles. Désormais, il faut tourner la page et penser à la prochaine saison.»
Publié dans :
JSK
Mourad Karouf.