Auteur :
A. F.
mercredi 27 mai 2015 21:33
Les fans de l’ASO ont décidé de se rendre aujourd’hui à Blida pour suivre la dernière séance d’entraînement de l’équipe au stade Brakni. Cette initiative est pour remonter le moral aux joueurs et au staff technique, après ce qui s’est passé samedi dernier histoire de les mettre plus en confiance avant ce grand rendez-vous, surtout qu’ils ne pourront pas être à leurs côtés demain puisque le match se jouera à huis clos. Une action jugée par la direction et le coach de très positive, surtout que les joueurs subissent une forte pression et appréhendent beaucoup cette rencontre étant donné que l’avenir de l’équipe parmi l’élite en dépend.
Les Blidéens se rangeront de leur côté
Les supporters de Blida se joindront à leurs homologues de l’ASO à l’occasion de cette dernière séance afin de donner un coup de pousse moral aux joueurs. À noter qu’ils ont aussi fait le déplacement samedi dernier à Chlef pour assister au match du NAHD. Tout le monde connaît les relations qui existent entre les deux galeries et la présence des fans de l’USMB devrait réjouir les Lions du Chéliff qui ont plus que jamais besoin d’encouragements avant ce match.
Benchouia doit apporter sa touche
La séance d’aujourd’hui sera la dernière de la saison pour l’équipe et sans doute pour le staff technique actuel quel que soit le résultat du match de demain. Benchouia donnera donc son dernier discours aux joueurs, et il se doit de trouver les mots pour bousculer son groupe. Il sait très bien que seule la victoire permettra à l’ASO de rester en D1 et le dispositif et la tactique qu’il adoptera pourraient faire la différence dans ce match. Il mettra, bien entendu, tout en œuvre pour constituer une équipe solide derrière et efficace devant.
Publié dans :
USMB
ASO
Benchouia