Auteur :
Youcef M.
mercredi 27 mai 2015 21:23
Le NAHD disputera demain après-midi son duel tant attendu contre la JSS, à l’occasion de la dernière journée du championnat. Le Nasria, qui traverse une belle période en championnat, jouera le match de la saison ce qui donnera à la rencontre un gout spécial. Concernant l’équipe husseindéenne, c’est avec un effectif au complet que les Sang et Or aborderont leur dernier virage. Ainsi, le staff technique peut compter sur l’ensemble de ses éléments, afin d’officialiser son maintien en Ligue 1 Mobilis. En effet, le match contre Saoura verra le retour de Sofiane Bendebka et Karim Ghazi dans le onze de départ. Le coach nahdiste devrait trouver les solutions adéquates et fiables, afin de passer le cap de la JSS sans encombre et offrir aux milliers de supporters Sang et Or le maintien. Il est vrai qu’il y’a des satisfactions sur le plan des résultats et du rendement, mais l’équipe du NAHD doit se montrer plus performante pour la dernière fois cette saison face à son adversaire qui jouera très à l’aise dans la mesure où il a assuré sa survie. L’entraîneur Youcef Bouzidi n’a pas cessé de mettre en garde ses joueurs. Une rencontre que veulent remporter à tout prix les coéquipiers d’Aliouane, pour couronner une saison pleine de turbulences et d’émotions.
Bouzidi mobilise ses joueurs !
A l’image de ses joueurs, le coach nahdiste ne manque aucune occasion de mettre à profit cette situation. Il semble satisfait par les conditions et surtout le répondant d’un groupe voulant mettre tous les atouts de son côté, pour réussir son dernier objectif. En effet, Youcef Bouzidi ne cesse de «rappeler ses joueurs à l’ordre», afin qu’ils descendent sur terre. Certes, le NAHD a enchaîné quatre belles performances de suite, «mais la réalité d’une petite finale du championnat sera différente», annonce le coach à l’encontre de ses joueurs. «Vous devez garder votre concentration et prendre votre adversaire très au sérieux. Saoura viendra pour réussir une belle opération et rien d’autre et c’est pour cela que vous êtes appelés à se méfier de votre adversaire. Les joueurs de la JSS ont assuré leur maintien. Par contre, nous on doit encore faire des sacrifices durant 90 minutes. Il faut bien gérer ce rendez-vous et penser ensuite à tout ce que vous voulez. Eviter toute pression inutile et transformer là en une source de motivation. Je suis confiant et optimiste que vous serez au rendez-vous», ne cesse de répéter Bouzidi. Ce dernier est en train d’accomplir un énorme boulot psychologique et mis l’accent sur la mobilisation générale.
Ould Zemirli réunit ses joueurs
Le président du NAHD s’est réuni avec ses joueurs à l’issue de la séance d’entraînement du mardi dernier. Le boss du Nasria a déjeuné avec le groupe et a tenu à motiver son groupe à trois jours de l’ultime rencontre du championnat. «Nous sommes à 90 minutes de notre objectif et nous devons encore rester concentré et lucides lors du match de Saoura. Vous vous êtes bien comporté lors de cette dernière ligne et j’espère que vous serez encore efficaces ce vendredi. Je vous remercie pour votre dévouement et j’espère que vous serez encore à la hauteur face à Saoura pour offrir à nos supporters le maintien», a-t-il déclaré.
Il a lessivé Boussaïd
Par contre, le président husseindéen n’a pas été tendre avec le milieu Rafik Boussaïd et l’a lessivé devant tout le monde. «Tu n’as respecté ni le staff, ni tes coéquipiers ni la direction. Tu ne cesses de perturber le groupe avec ton comportement irresponsable. En tous cas, tu dois assumer tes responsabilités», a lancé Ould Zemirli.
Publié dans :
Nahd
Boussaid
Ould Zemirli
Bouzidi