Auteur :
F. A.
mercredi 27 mai 2015 19:32
Vous avez complètement disparu de la circulation, quelles sont vos nouvelles ?
Je soigne ma blessure à la cheville. En dépit des soins intensifs auxquels j’étais soumis, je n’arrive toujours pas à me rétablir et reprendre au moins les entraînements.
Peut-on dire que la saison est finie pour vous ?
Malheureusement c’est bien le cas. Cette blessure m’a détruit. Je ne suis pas arrivé à me remettre à temps pour aider mes camarades en cette fin de saison et j’ai mal accepté cette situation.
Du coup, c’est une grosse déception pour ceux qui voulaient votre retour cette semaine…
Même si je suis rétabli, il est impossible pour moi de revenir en l’espace d’une semaine. Je suis à l’arrêt depuis un petit moment, ce qui fait que j’ai pris beaucoup de retard sur le plan physique. Dans mon cas, je ne peux rien apporter à mon équipe si ce n’est un soutien moral.
Un commentaire sur cette rencontre face à l’USMH qui, rappelons-le, décidera de la qualification de l’équipe en Coupe de la CAF…
Nous avons manqué une belle occasion de jouer la Ligue des champions, il y a une semaine, face à l’Arbâa. Mais il reste encore un espoir cette semaine pour se qualifier à la CAF, donc mes camarades doivent revenir avec un bon résultat. Je leur demanderai de jouer sans aucune pression, comme ce fut le cas lors des derniers matches.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur le parcours de votre équipe à un match de la fin ?
J’estime que nous avons fait du bon boulot cette saison. Comparativement à d’autres équipes, avec les moyens que nous avons, nous sommes parvenus à assurer notre maintien et revenir au haut du tableau. Il ne faut pas oublier qu’il y a deux semaines nous jouons pour le titre, si ce n’était ce match nul face à l’ESS.
Quant à la relégation, que pensez-vous de cette bataille qui aura lieu aujourd’hui ?
Je l’avais prédit en début de saison, avec le classement serré ça ne pouvait pas finir autrement. Des équipes qui jouaient pour le titre se sont réduites à sauver leurs têtes de la relégation, à l’image de l’USMA mais surtout le MCEE. Je cite cet exemple car ce sont les deux meilleures équipes du championnat, vu la qualité de leur effectif. L’Eulma a réalisé un très bon parcours en Ligue des champions, sincèrement, je n’attendais pas à ce que ce club se trouve dans cette situation à cette période de la saison.
Parlons de vous. Avez-vous pris une décision concernant votre avenir ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai signé pour deux saisons au CRB, donc je ne suis pas libre de mes décisions. Je ne vous cache pas que j’ai envie de continuer mon aventure dans ce club et enchaîner une seconde saison. Nous avons entamé notre travail et je sais qu’avec un bon recrutement, nous pourrons aller loin la saison prochaine.
Publié dans :
CRB
CAF.
Djediat