Auteur :
dimanche 24 mai 2015 21:11
Le club de l’Arbâa a réalisé un bon coup cette semaine en arrachant le point du match nul face au CRB, au stade du 20-Août qui permet aux camarades de Darfelou de s’accrocher à la L1. Même si le club fait du surplace au classement, grâce à ce petit point, il peut respirer un bon coup, après une série de mauvais résultats. En outre, lors de la dernière journée de championnat prévue dans une semaine, l’Arbâa aura la chance d’avoir son destin en main, face au MCA, à domicile. Une victoire du club d’Ezzerga scellera une bonne fois pour toutes son maintien.
La Coupe de la CAF, un rêve qui pourrait se réaliser
L’autre bonne nouvelle de la semaine, c’est que le RCA peut se permettre de jouer la Coupe de la CAF. Et pour cause, le MOB, l’autre finaliste et vainqueur de la Coupe d’Algérie, est actuellement deuxième au classement et son choix de jouer la Ligue des champions pourrait permettre à l’Arbâa de prendre part à la Coupe de la CAF.
Amani : «Je ne reviendrai pas sur ma décision !»
Malgré cette journée favorable au club, Amani insiste sur sa décision de départ.
«Cela ne changera rien. Je ne suis pas un hypocrite. Que ceux qui m’ont insulté face à la JSK se trouvent un président pour jouer le titre la saison prochaine et même la Coupe de la CAF.»
Publié dans :
CRB
rca
Darfelou