Auteur :
H. R.
dimanche 24 mai 2015 20:52
Le Bureau fédéral tiendra sa prochaine réunion mensuelle le 12 juin au siège de la Fédération algérienne de football, sis à Dely Ibrahim. Selon une source bien informée, plusieurs sujets importants y seront déballés, à la veille de la première rencontre des Verts face aux Seychelles, prévue à Blida pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017.
Le programme de l’EN sera aussi dévoilé
Par ailleurs, le programme de la sélection nationale sera aussi dévoilé, nous a annoncé une source crédible, ainsi que les noms des deux adversaires de l’EN pour le mois d’octobre en amical.
La FAF va honorer les champions le 14 juin
La Fédération algérienne de football compte honorer les champions de la saison 2014-2015, le 14 juin à l’hôtel Hilton, apprenons-nous d’une source sûre. Ainsi, l’ES Sétif et le MO Béjaïa seront honorés pour le titre de champion de Ligue 1 Mobilis ainsi que pour la Coupe d’Algérie. Puis, il y aura l’USM Blida, le RC Rélizane et le DRB Tadjenanet pour leur accession en Ligue 1 Mobilis.
Gourcuff n’a pas encore établi le programme des entraînements
Christian Gourcuff n’a toujours pas donné aux responsables administratifs de la FAF le programme des séances de travail durant les deux stages des Verts prévus entre le 30 mai et le 4 juin ainsi que pour celui du 7 au 13 juin, a-t-on appris d’une source bien informée. Ce regroupement aura lieu au centre technique national de Sidi Moussa. Les responsables de la FAF attendent le retour du sélectionneur national pour établir le programme et saisir la direction du stade OPOW Mustapha-Tchaker de Blida pour planifier les séances qui auront lieu sur le terrain principal qui abritera le match.
A priori, il n’y a qu’une seule séance à Tchaker
Jusqu’à présent, rien n’est encore clair par rapport au nombre de séances prévues au stade de Blida. Une source de l’OPOW nous a révélé qu’il n’y a une seule séance au stade Mustapha-Tchaker, à savoir celle du 12 juin, à la veille de la rencontre. Ce jour-là, celle ces Verts précédera l’entraînement des Seychelles qui aura lieu à l’heure du match.
En cas de demande, deux ou trois y seront organisées
La même source évoque qu’en cas de demande de la FAF pour que l’EN puisse bénéficier de deux ou trois séances sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida, les responsables de l’OPOW lui mettront le terrain à sa disposition, sachant surtout que les conditions climatiques seront avantageuses et la pelouse ne se détériorera pas.
Publié dans :
tchaker
gourcuff
faf
Seychelles