Auteur :
S.A.
vendredi 22 mai 2015 20:46
Comptant pour la vingt-neuvième journée de la Ligue 1 Mobilis, c’est aujourd’hui que les Vert et Noir disputeront leur dernier match à domicile cette saison en défiant le MCEE à partir de 17h, où les joueurs des deux formations tenteront d’ajouter un nouveau succès à leur actif. En cas de victoire, les locaux réussiront à assurer presque leur statut et cette seconde place qualificative pour participer à la LDC et soulager du coup leurs supporters qui ont vécu des moments difficiles jusque-là à cause des résultats en dents de scie lors de cette phase retour. Les protégés d’Amrani, respectueux de l’éthique sportive, tenteront de rééditer le coup encore une fois pour prouver que peu importe le nom de l’adversaire, l’objectif restera toujours le même : jouer pour gagner et continuer du coup à rêver de battre tous les records, eux qui ne sont qu’à quelques points seulement du leader sétifien qui recevra chez lui le CSC.
L’esprit à Béjaïa, l’oreille à Sétif
Pour cette avant-dernière journée, le MOB recevra sur son terrain une équipe redoutable malgré sa mauvaise passe. Seconds au classement juste derrière l’ESS, les Vert et Noir ne veulent en aucun cas rater ce rendez-vous important afin de terminer cette saison en beauté et pourquoi ne pas s’emparer du titre au cas où l’ESS n’arriverait pas à gagner ce soir. Même s'ils sont conscients de la difficulté de la tâche, la plupart des joueurs ont laissé apparaître une grande confiance et une sérénité absolue. Les Sétifiens qui seront cet après-midi au 8-Mai pour le big match face au CSC n'ont pas beaucoup de chances de sortir indemnes de cette rencontre ouverte à tous les pronostics, alors que le MOB aura plus de possibilités d'arracher les points de la victoire contre le MCEE qu'elle accueillera au stade de l’Unité-Maghrébine. C'est donc une opportunité pour les Mobistes qui doivent impérativement vaincre s'ils veulent la première place.
A la recherche d’une attaque percutante et efficace
L’inefficacité de l’attaque, un véritable casse-tête qui taraude depuis le début de la saison l’esprit du staff technique, lequel est toujours en quête de la formule idoine afin d’asseoir définitivement le montage de son puzzle. A vrai dire, si pour d’autres postes, le titulaire est connu d’avance, notamment pour celui de la défense, le problème persiste toujours pour le compartiment offensif, et Amrani poursuit ses tests pour dénicher des avant-centres, car les éléments incorporés jusqu’ici pour accomplir convenablement leur mission n’arrivent pas à convaincre ni à s’imposer en tant que buteurs escomptés. Les attaquants béjaouis désignés au début de l’exercice continuent à patiner en laissant tout le monde sur sa faim, puisque, hormis Hamzaoui et Zerdab, aucun autre attaquant n’a pu faire mieux depuis le début de saison.
Publié dans :
Amrani
Hamzaoui et Zerdab