Auteur :
vendredi 22 mai 2015 12:25
Nabil Fekir n'envisage pas de changer d'air. Cas échéant, il prendrait un risque considérable à ce stade encore précoce de sa carrière. "Mon avenir passe par une année de plus à jouer la Ligue des champions à Lyon. Ça sera fabuleux de disputer cette compétition ici. Et après, on verra bien", a-t-il confié via 20 Minutes.
Même s'il ne désire pas encore tourner le dos à Gerland, Nabil Fekir a reconnu qu'il a un faible pour une écurie phare espagnole qui brille en Liga mais aussi en Ligue des champions.
Autrement dit, le FC Barcelone qui est encore en course pour un triplé historique qui ferait chavirer de bonheur les socios. "Depuis tout petit, le club de mes rêves est le FC Barcelone. Si j'ai la chance d'y aller un jour, l'histoire serait magnifique." Pour le moment, les Blaugrana ne songent pas à le recruter et de toute manière, ils ne peuvent pas le faire étant donné qu'ils n'ont pas le droit de se renforcer jusqu'à la fin de l'année en cours. Qui sait, peut-être que l'été 2016 donnera lieu à un grand saut signé Nabil Fekir vers le Camp Nou...
Publié dans :
Fekir