Auteur :
L. B.
jeudi 21 mai 2015 20:30
C’est un match qui drainera la grande foule, en dépit du fait qu’il sera télévisé. Et pour cause, l’Entente de Sétif compte fêter le titre demain et a même prévu un grand show, selon les informations qui nous sont parvenues de Sétif. Mais il faudra compter avec les Sanafir qui ne viendront nullement jouer ce match dans la peau d’une victime. Bien au contraire, ils feront preuve de férocité sur le terrain, comme dira leur entraîneur qui risque de leur refaire le coup de 2013 où l’équipe clubiste est allée leur gâcher la fête du titre. Les poulains de Bracci ont des arguments à faire valoir et la pression sera du côté des poulains de Madoui qui devront attaquer et donc laisser des espaces aux Clubistes.
Bracci : «On n’ira pas à Sétif pour limiter les dégâts»
Lors de l’entraînement effectué au stade Benabdelmalek sous une pluie fine, le coach des Vert et Noir ainsi que ses joueurs ne semblaient nullement affectés par les événements du début de semaine. Au contraire, ils sont prêts à affronter le champion d’Afrique dans son antre du
8-Mai, comme le dit si bien Bracci qui insiste auprès de ses joueurs pour qu’ils vivent le match au lieu de le jouer. A ce propos, il nous dira : «C’est un match qui sera très difficile pour nous et Sétif. L’ESS est une bonne équipe championne d’Afrique, et ce n’est pas pour autant qu’on ira chez eux dans la peau d’une victime. On va jouer à fond la caisse et j’ai dit aux joueurs de vivre le match et non pas de le jouer, c’est à ce moment-là qu’ils réaliseront quelque chose. On sera présents dans tous les domaines et jouera pour la gagne.»
Publié dans :
CSC.
bracci