Auteur :
Youcef M.
jeudi 21 mai 2015 18:42
D’abord, comment se déroule votre préparation ?
Notre préparation se déroule dans les meilleurs conditions et le lus normalement du monde. La charge a été diminuée et le staff technique se penche sur les dernières retouches. Le travail est axé sur le volet technique et psychologique et les joueurs adhèrent parfaitement. En plus, l’ambiance est parfaite au sein du groupe et nous sommes conscients de ce qui nous attend.
Justement, le match de Chlef sera déterminant pour la suite. Comment voyez-vous cette empoignade ?
Ce sera le choc de la journée et un faux-pas n’est pas permis pour les deux équipes. Une défaite éliminera provisoirement l’un des deux formations et c’est ainsi que l’enjeu sera important. Il ne faut pas s’attendre à un niveau élevé, mais l’adversité sera de taille. Le match se jouera sur de petits détails et surtout sur le plan physique où il y’aura de l’engagement. L’ASO aura l’avantage du terrain et des supporters mais si tout se déroulera dans les règles, on reviendra de Chlef avec un bon résultat.
Ne craignez-vous pas la pression de Boumerzag ?
La pression fait partie de notre quotidien. Le match se jouera sur le rectangle vert où il y’aura onze hommes contre onze. Le meilleur sur tous les plans et surtout le plus volontaire aura le dernier mot. En tous cas, on ira à Chlef pour réussir un bon résultat. Je ne vous dis pas qu’on ira gagner, mais un nul est dans nos cordes. J’espère qu’on sera dans notre jour.
Publié dans :
Nahd
Chlef
Ghazi
Boumerzag