Ligue 1 & 2

JSK : La Kabylie retient de nouveau son souffle !

La prestation des joueurs laisse à désirer.

Auteur : B. B dimanche 10 mai 2015 19:18

En recevant la formation du CRB sur son terrain du 1er-Novembre et devant des gradins désertés par le public, les Canaris du Djurdjura ont réalisé une très mauvaise opération en s’inclinant sur le score d’un but à zéro. La sonnette d’alarme est à nouveau tirée et avec cette 12e défaite de la saison, la JSK retrouve le bas du tableau à un point seulement du premier relégable. Après son succès face au MOB, tout le monde avait cru que la JSK allait enchaîner avev un autre succès et profiter de l’occasion de recevoir pour la deuxième fois de suite pour s’éloigner du danger et se rapprocher par la même occasion du podium. Malheureusement, les Canaris ont été surpris encore une fois par leur «bête noire», le CRB, qui a su gérer l’avance d’un but pendant toute la seconde mi-temps qui a vu l’attaque kabyle passer complètement à côté de son sujet. En Kabylie, c’est une nouvelle fois un climat d’inquiétude qui s’installe et les supporters ont vraiment peur pour leur équipe menacée plus que jamais de relégation. À trois journées de la fin de la saison, la JSK occupe la 9e place avec un total de 35 points, soit le même nombre que son prochain adversaire, le RCA, pour le compte de la 28e journée du championnat. «Notre club est plus que jamais menacé par la relégation, et la défaite face au CRB vient compliquer la situation. Les trois matchs qui nous restent à jouer seront encore plus complexes et les joueurs doivent être des hommes pour sauver le club. L’heure n’est pas encore à la critique, nous devons d’abord assurer notre maintien et à la fin de saison nous demanderons des comptes», ont lâché les supporters à la sortie du stade, samedi soir. Les Kabyles sont condamnés à bien négocier les trois prochaines sorties sinon c’est la voie pour la Ligue 2 Mobilis qui s’ouvrira devant eux.

Les supporters ont quitté le stade en pleurs
Les supporters kabyles n’ont pas été nombreux face au CRB. L’absence de résultats a fait qu’une bonne partie d’entre eux a décidé de déserter le stade. Ceux qui étaient présents dans les tribunes étaient furieux contre les joueurs et les dirigeants. Dès l’ouverture du score par l’ex-Canari, Sofiane Khelili, les supporters ont pris à partie les joueurs qui, selon eux, n’ont rien fait pour gagner ce match. Le président Hannachi aussi n’a pas échappé aux insultes, les supporters en ont ras le bol des fausses promesses et croisent les doigts pour ne pas voir leur symbole faire une chute libre en Ligue 2 Mobilis. La fin de la rencontre aura été des plus houleuses, et plusieurs supporters n’avaient pas le courage de quitter le stade tellement ils en avaient gros sur le cœur. Plusieurs fans étaient en pleurs.

La prestation des joueurs laisse à désirer
Tout le monde attendait de la JSK une confirmation face au CRB. Avec un championnat particulier comme celui de cette saison, les Kabyles n’avaient aucun droit de rater les trois points du match à domicile face au CRB. Malheureusement, les équipiers de Benlamri, qui a hérité du brassard de capitaine en l’absence de Rial, ont été l’ombre d’eux-mêmes. Les supporters de la JSK n’ont rien compris à la prestation de leurs joueurs. Ces derniers n’ont affiché aucune intention de gagner le match, encore moins de revenir au score en seconde période. Les quelques tentatives signalées ont toutes échoué, et encore une fois l’attaque est mise à l’index.

Les résultats des autres matchs de la journée en défaveur des Canaris
Outre la défaite concédée face au CRB, la JSK n’a aussi pas bénéficié des résultats de la journée. Tous les résultats étaient en défaveur de la JSK, notamment les victoires du NAHD et de la JSS. À trois journées de la fin de saison, la JSK occupe la 9e place, à un point du premier relégable.
 

Publié dans : CRB Benlamri jsk.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir