Auteur :
A. C.
mardi 05 mai 2015 20:57
Depuis que l’information sur son probable départ a fait le tour des médias, les responsables de la JSK ont aussitôt pris attache avec Kamel Yesli pour en savoir davantage sur les contacts qu’il vient d’avoir de clubs de Ligue 2 française et de Ligue 1 Mobilis. Voulant savoir ce qu’il comptait faire au sujet de son avenir, les responsables kabyles se sont empressés de le convaincre de prolonger son contrat à la JSK. En effet, on estime que le Franco-Algérien a donné satisfaction depuis son arrivée au club. En l’espace de deux saisons, Yesli est devenu un joueur clé dans l’effectif kabyle. Pour preuve, il est, en compagnie de Ferrahi et Rial, le joueur le plus utilisé cette saison. D’après nos sources, il s’est entretenu avec ses dirigeants avant-hier à Tizi Ouzou, soit juste après le match amical face à la sélection olympique. Aux dernières nouvelles, Yesli aurait donné son accord de principe pour prolonger son contrat d’une saison. Toutefois, les deux parties n’ont pas trop détaillé le sujet. Les dirigeants ont voulu juste connaître les intentions de Yesli, laissant le soin au président du club de se charger du reste.
Il bénéficiera d’une augmentation de salaire
Pour certains dirigeants, si Yesli a donné son accord de principe pour rempiler, c’est qu’il a certainement obtenu des garanties de la direction pour une revalorisation de salaire. Le président du club sait qu’il aura fort à faire pour convaincre son joueur de rester et seul un salaire intéressant va faire changer d’avis du Franco-algérien. On estime aussi que si l’USMA et l’ESS se mettent en course pour s’attacher ses services, ce sera très difficile pour la JSK de les concurrencer.
Il a déclaré qu’il se sentait bien à la JSK
D’après nos sources, Yesli n’a à aucun moment manifesté son souhait de partir cet été. Bien au contraire, il aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il se sentait bien à la JSK. Prolonger d’une saison serait donc dans les intentions du joueur. Toutefois, on estime que tout dépendra des négociations en fin de saison entre lui, le président et son agent. Pour rappel, Yesli a changé dernièrement de manager et il vient de confier ses affaires à un autre qui s’occupe désormais de ses contacts.
Publié dans :
Yesli
Ferrahi et Rial