Auteur :
L. B.
lundi 04 mai 2015 20:49
Comme nous l’avions déjà rapporté dans notre précédente livraison, les joueurs du CSC ainsi que tout le staff percevront aujourd’hui trois mensualités des quatre qui restent encore en suspens. Les joueurs ont eu la confirmation par le directeur général lui-même, qui s’était déplacé hier à Benabdelmalek où se tenait la séance d’entraînement. Les camarades de Boulemdais percevront les salaires de janvier, février et mars. Celui d’avril restera en souffrance jusqu’à la fin de saison où seront réglés les mensualités d’avril et mai.
Une rencontre-déjeuner après la séance
Bentoubal qui s’était présenté une demi-heure avant la fin de la séance, a tout d’abord tenu à saluer tout le monde au fur et à mesure que les joueurs arrivaient pour se désaltérer. Il a attendu la fin de l’entraînement pour s’entretenir avec le technicien corse un peu plus longuement, ensuite il s’est dirigé vers les joueurs pour une petite réunion de deux minutes. Le boss clubiste a rassuré les joueurs concernant leur dû, et les a invités à le rejoindre demain (aujourd’hui) au restaurant. «Les Platanes» pour une rencontre-déjeuner, et ça sera l’occasion aussi de leur remettre les trois mensualités sous forme de chèque individuel.
Les joueurs ont accueilli la nouvelle avec joie
Le fait que le directeur général du CSC ait pris la peine de se déplacer à leur lieu d’entraînement afin de leur apprendre la bonne nouvelle que leurs salaires seront réglés dans la journée de demain (aujourd’hui), juste après la séance d’entraînement du matin, les joueurs ont beaucoup apprécié. Il faut dire que cette nouvelle leur a fait du bien et leur moral est au beau fixe avant un important rendez-vous à Oran. Les joueurs travaillent durement depuis la reprise des entraînements sous une chaleur torride, et la nouvelle de la régularisation de leurs salaires est venue leur donner un peu de fraicheur et de bonheur, notamment pour ceux qui s’apprêtent à dire adieu à leur célibat.
Publié dans :
csc
Bentoubal
Boulemdaïs
Benabdelmalek