Auteur :
W. M.
samedi 02 mai 2015 21:05
C’est une saison totalement ratée que la JSK réalise jusqu’à présent. Avec des défaites à la pelle et des joueurs recrutés pas du tout à la hauteur, le seul souhait des supporters actuellement c’est d’assurer le maintien et préparer la saison prochaine. Mise à part quelques éléments qui méritent vraiment de porter le maillot de la JSK, les autres n’auront qu’à attendre la fin de saison pour partir. Parmi les joueurs qui ont donné entière satisfaction, on cite le gardien de but, Azzedine Doukha. Auteur d’un parcours remarquable, l’ancien harrachi a même tapé dans l’œil du sélectionneur national, Christian Gourcuff, lequel compte souvent sur lui. Un rendement qui a suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens, qui le courtisent depuis quelques temps. Même s’il est toujours sous contrat, Doukha pourrait convaincre la direction kabyle pour lui faciliter la tâche de vivre une expérience professionnelle. Et si cela abouti, le club devra chercher son remplaçant. Même si plusieurs noms sont annoncés du côté de Tizi Ouzou, une source crédible nous a confié que l’ancien keeper, Malik Asselah, actuellement au CRB, serait d’accord pour un retour à la JSK. Ce dernier qui a passé quatre ans avec cette équipe, ne verra aucun inconvénient pour revenir et porter de nouveau le maillot jaune et vert.
Il exigera ses arriérés pour accepter
Certes, Malik Asselah a lui aussi convaincu le sélectionneur national, Christian Gourcuff. D’ailleurs, il l’a même retenu pour la tournée au Qatar. Même s’il n’a pas été incorporé, le gardien du Chabab a réalisé son premier objectif, celui de faire partie de l’équipe A. Aujourd’hui, même si Malik serait d’accord pour un retour à la JSK, cela ne sera pas aussi facile comme certaines personnes le croient. A en croire une source officielle, Asselah exigera à la direction kabyle ses arriérés, lui qui a quitté la JSK sans toucher quelques salaires, ainsi qu’un nouveau salaire motivant pour accepter l’idée de revenir. Et lorsqu’on voit que les bons gardiens en Algérie sont tous sous contrat, les responsables kabyles pourraient accepter les exigences de l’ancien gardien du NAHD.
La JSK, c’est son club d’amour
Ce qui manque à la JSK cette saison, ce sont des joueurs qui aiment cette équipe, qui sont prêts à tout pour gagner des matchs. C’est le cas de Malik, qui lors des quatre saisons passées à Tizi Ouzou, a toujours été professionnel en défendant convenablement le maillot jaune et vert. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est apte à revenir même s’il n’arrive toujours pas à digérer la manière avec laquelle il a été liquidé en fin de saison.
Publié dans :
gourcuff
malik asselah
Doukha.