Auteur :
S. D.
mardi 28 avril 2015 20:25
Incorporé quelques minutes avant la fin de la rencontre face au MOB, le jeune milieu de terrain Hamza Yadroudj, et sur une frappe limpide, a failli ajouter un troisième but. Le joueur, que nous avons contacté hier, estime que les joueurs se sentent très à l’aise depuis la nomination de Karouf à la tête du staff technique. Ainsi, il a déclaré que lui et ses coéquipiers doivent relever le défi et battre le CRB pour assurer officiellement le maintien.
Avec un peu de recul, qu’avez-vous à nous dire sur la victoire face au MOB ?
C’est une victoire précieuse que nous avons enregistrée car on n’avait plus droit à l’erreur, notamment après la défaite face à l’Entente de Sétif. Avec 32 points, l’équipe n’était pas à l’abri. Du coup, on devait à tout prix gagner pour éviter toute mauvaise surprise. Il est vrai que nous avons eu affaire à une très solide équipe, mais nous avons finalement eu le dernier mot. C’est le plus important.
Vous avez réussi à revenir dans le match, après une première mi-temps très timide. Comment expliquez-vous cela ?
J’avoue qu’on n’a pas été à la hauteur en première mi-temps. Nous avons commis beaucoup d’erreurs et nous avons même encaissé un but qu’on aurait pu éviter. En seconde période, l’entraîneur a su trouver les mots pour motiver ses joueurs et les pousser à réagir positivement. Sa méthode a bien fonctionné et nous avons renversé la situation.
Qu’avez-vous à dire de votre capitaine Ali Rial auteur d’un joli doublé ?
Rial est le leader du groupe qui se donne à fond à chaque rencontre. C’est un pilier en défense et même dans le groupe. Il a toujours sauvé des situations périlleuses. Personnellement, je tiens à le remercier pour les efforts qu’il fournit à chaque fois.
Vous avez été incorporé en seconde période et vous avez failli inscrire un troisième but. Un commentaire ?
L’entraîneur m’a fait confiance et je l’en remercie. On bosse vraiment dur depuis sa nomination à la tête du staff technique. Je regrette d’avoir raté un but sur une frappe puissante des 30 m. J’aurais aimé planter un autre but, mais l’essentiel est que nous ayons gagné.
Un match très difficile vous attend contre le CRB. Comment comptez-vous le préparer ?
Toutes les rencontres sont difficiles, pas seulement celle face au CRB. Et comme nous avons battu le MOB, nous allons faire de même face au CRB. Il est vrai que notre mission s’annonce délicate devant le Chabab qui revient en force depuis quelque temps, mais nous n’avons pas le choix, on est dos au mur.
Etes-vous conscients que vous n’avez plus droit à l’erreur ?
On est conscients que l’erreur est interdite pour nous. On doit confirmer le bon résultat enregistré face au MOB. La saison tire à sa fin, et au vu de l’écart qui existe entre le leader et les autres équipes, on peut même prétendre à une place sur le podium.
Les supporters sont inquiets, pouvez-vous les rassurer ?
On a su subi une terrible pression ces derniers temps, mais nous avons prouvé que la JSK possède un bon groupe. Le club ne descendra pas et on n’y pense même pas. Au contraire, on envisage de terminer la saison sur le podium.
Publié dans :
JSK
CRB
Karouf
Yadroudj