Auteur :
Moumen A.
mercredi 22 avril 2015 11:28
Le buteur du Borussia Dortmund, le Gabonais, Aubemayang, a regretté l’absence de Faouzi Ghoulam retenu par son club : «Pour ma part, j’avais très envie de venir pour montrer que j’étais vraiment impliqué dans ces causes-là. Après, je suis très content de l’accueil qui m’a été réservé au Chaudron, ici à Saint-Etienne. C’est toujours un plaisir de retrouver cette ambiance des fans. Après C’est vrai que Ghoulam voulait vraiment être là mais malheureusement il a eu un empêchement. Ça m’aurait fait plaisir aussi de le retrouver. Mais bon, il y a des joueurs qui n’ont pas pu venir.»
«S’il continue comme ça, Brahimi ne laissera pas indifférents les grands clubs européens»
Voulant avoir son avis sur le meneur de jeu algérien de Porto, Yacine Brahimi, Pierre-Emerick dira : «C’est sûr, Brahimi réalise une grosse saison. On a vu ce qu’il est en train de faire avec Porto. S’il continue comme ça c’est clair qu’il va encore franchir un palier et atterrir dans un grand ténor européen.»
«Jouer contre Zizou, un rêve, un truc de fou !»
Admiratif et surtout sous le charme du talent des stars comme Zidane et Ronaldo, Aubemayang avoue qu’il a passé un moment de football historique dans sa carrière : «L’équipe en face, c’était une équipe de rêve … Jouer contre des stars mondiales était pour moi un tuc de fou mais bon voilà ça reste un match gala pour venir aider à éradiquer la pauvreté et combattre le virus Ebola. Vous avez vu comment on scandait le nom de Zizou alors qu’il jouait contre nous, c’est vraiment extraordinaire.»
Publié dans :
aubemayang