Auteur :
lundi 20 avril 2015 12:24
La semaine prochaine, Arsène Wenger aura, pour la dernière fois de la saison, l’occasion de démontrer que l’équipe d’Arsenal peut rivaliser avec Chelsea, les futurs champions. Distancés dans la course au titre (les Blues comptent 10 points d’avance), les Gunners pourront défier leur principal rival à l’occasion de l’une des dernières journées du championnat.
“Contre Reading, quand nous avons eu des moments difficiles, l'équipe a continué. Nous étions dos au mur et nous avons bien réagi. L'équipe a un bel esprit et une vrai solidarité, qui aide beaucoup", a-t-il analysé dans des propos relayés par Goal.
“Nous devons maintenant montrer que nous avons un niveau constant, que nous avons la possibilité de reproduire ça dimanche prochain", a ensuite ajouté l’entraineur français.
"Finissons bien cette saison. Nous avons six matches à jouer, et un grand match le week-end prochain. Je crois que nous avons l'esprit, qui est encouragé par les résultats, et c’est ce que nous devons produire jusqu'à la fin", a finalement conclu Wenger.
Publié dans :
Arsenal
Arsène Wenger