Auteur :
Youcef M.
vendredi 17 avril 2015 21:19
Le président Mahfoud OuldZemerli est sorti de son mutisme pour apporter les précisions suivantes : «Je n’ai douté de personne et je n’ai guère ordonné l’ouverture d’une enquête pour démasquer les tricheurs qui, soi-disant, ont levé le pied mardi contre le MCEE. Il faut apporter les preuves matérielles pour accuser qui que ce soit. En tous cas je ne peux pas confirmer la tricherie d’un joueur tant que je n’ai rien de concret. Notre défaite contre El Eulma est justifiée par le très mauvais rendement des joueurs. Donc, tout ce qui a été rapporté est de l’intox.»
«On est concentrés sur l’avenir du club»
«À présent nous sommes tous concentrés sur l’avenir du NAHD en Ligue 1 Mobilis. Le moment n’est pas propice à ce genre de rumeurs. Le club a besoin de sérénité et l’heure est à la remobilisation générale. On doit surtout unir la famille nahdiste et nos efforts dans le but de sauver le club de la relégation. Notre unique objectif est de réussir le déclic pour assurer notre survie en Ligue 1 Mobilis.»
La direction réunira incessamment les joueurs
Selon nos informations, le président OuldZemerli songe à réunir le staff technique et les joueurs dans lesmeilleurs délais. Le but de cetteréunion de crise est de mettre les points sur les i afin de sauver ce qui reste à sauver. La direction demandera des explications sur le rendement médiocre des joueurs lors de la joute face aux Eulmis. Les dirigeants se demandent oùsont passées la hargne et la concentration des joueurs qui avaient l’air de marcher sur le terrain dans un match décisif pour la survie du NAHD en Ligue 1 Mobilis. Selon nos informations, la réunion aura lieu aujourd’hui ou demain.
Publié dans :
Nahd
OuldZemerli