Auteur :
A.M.
jeudi 16 avril 2015 20:34
Après la qualification historique en finale de la Coupe d’Algérie, tous les rêves semblent aujourd’hui possibles pour cette équipe de l’Arbâa, au point où Amani, le DG du club, s’est fixé un objectif, celui de remporter un titre. Pour espérer y parvenir, le club doit réussir son examen face à l’ASMO. En cas de victoire, la troisième ne pourrait échapper aux Arbéens.
Moumen sera présent face au Nasria et à la finale
Le latéral droit du RCA, Moumen, manquera le rendez-vous de cette semaine face à l’ASMO. Ce dernier vient juste de se remettre à courir, après une blessure à un genou contractée il y a deux semaines. La bonne nouvelle pour le club de l’Arbâa, c’est que l’indisponibilité de Moumen ne s’éternisera pas puisque ce dernier sera de retour la semaine prochaine face au NAHD.
Kacem Mahdi : «La qualification en finale sera notre source de motivation»
Pour revenir à la rencontre de l’ASMO, nous avons pris attache avec Kacem Mehdi pour connaître ses impressions. Il nous éclaire : «Nous jouerons cette rencontre sans aucune pression, car vous savez que nous avons en partie assuré notre maintien. Donc on jouera sans pression jusqu'à la fin de la saison. Notre qualification en finale sera une source de motivation pour nous dans ce match, nous savons maintenant que nous sommes capables de réaliser beaucoup de choses et c’est une occasion de le prouver.»
Publié dans :
Amani
moumen
Kacem Mahd.