Auteur :
A.A.
jeudi 16 avril 2015 18:44
Quelques heures seulement après la démission du manager général du club, en l’occurrence Samy Idrès, le président du club, qui se trouvait en France hier, a pris attache avec l’avocat Berkaïne pour en savoir davantage sur la question. Ce dernier lui a fait savoir que la décision de Samy Idrès était irrévocable. C’est à ce moment-là que des proches du président lui ont conseillé de prendre attache avec l’ancien manager général, en l’occurrence Karim Doudène. D’après nos sources, ce dernier fait l’unanimité au sein de la direction. Beaucoup estiment que faire appel à un enfant du club qui connaît parfaitement bien la maison et qui bénéficie d’une parfaite connaissance dans la gestion serait la meilleure chose qui puisse arriver à la JSK en cette période de crise.
Son expérience sera d’un grand apport pour le club
Si cela se confirme, Doudène n’effectuera qu’un retour au club, après avoir occupé le poste de manager général en 2010. L’ancien joueur de la JSK avait largement contribué au choix des joueurs recrutés cette saison. Il a connu par la suite les meilleurs moments puisque la JSK avait décroché la qualification pour la phase des poules de la Ligue des champions, avant de se qualifier quelques mois plus tard pour les demi-finales face au TP Mazembe. Doudène ne garde que des bons souvenirs de son dernier passage et son expérience sera d’un grand atout pour le club.
Idrès reprendra son poste à la tête du CSA
Pour ce qui est de Samy Idrès, tout porte à croire qu’il ne va nullement quitter la JSK de manière définitive. D’après nos sources, Idrès retrouvera son poste de président du CSA, occupé jusque-là par Khelifa Chioukh. Si cela se confirme, Idrès quittera le monde du football et s’occupera de nouveau des autres sections du club, à savoir l’athlétisme, le basket-ball et le handball.
Publié dans :
JSK
Idrès
Berkaïne
Karim Doudène