Auteur :
A.F.
lundi 13 avril 2015 21:35
La commission d’arbitrage de la CAF a désigné Cinquo Bienvenu pour driver ce match aller des huitièmes de finale de la Coupe de la confédération entre l’ASO et le Club Africain, vendredi prochain à partir de 18h. Il sera assisté par ses compatriotes Kangho Gabriel et Touré Billako.
Et un Somalien pour le match retour
Et en ce qui concerne le match retour qui se déroulera le 1, le 2 ou le 3 mai prochain au stade de Radès dans la capitaine tunisienne, il sera arbitré par un arbitre somalien du nom de Wich Yabarof Hadji.
Les Tunisiens arriveront mercredi
Selon les dernières informations, l’équipe tunisienne du Club Africain sera à Chlef mercredi prochain avec une délégation qui dépasse quarante personnes. Elle devra prendre ses quartiers à l’hôtel de la Vallée. L’ASO a tout prévu pour accueillir son adversaire, un bus et une voiture seront à la disposition des Tunisiens dès leur arrivée à l’aéroport d’Alger.
Leurs supporters seront présents
Comme le veut la tradition quand il s’agit d’un club tunisien, les fans du Club Africain veulent faire le déplacement pour soutenir leur équipe. On ignore toujours leur nombre mais toutes les dispositions ont été prises pour les accueillir dans les autres établissements hôteliers de la ville.
Troisième confrontation avec les clubs tunisiens
L’ASO a affronté beaucoup de clubs tunisiens dans les années précédentes, quand elle faisait ses préparations dans ce pays et le Club Africain est le troisième que Chlef défie en compétitions africaines après l’Espérance de Tunis et l’ES Sahel. L’ASO a perdu deux matches et en a gagné un seul lors de ces confrontations.
Djabou out, Belkaroui opérationnel
La star algérienne du Club Africain, Abdelmoumen Djabou, qui a affronté l’ASO a plusieurs reprises quand il portait le maillot de l’Entente et de l’USMH, ne sera pas concernée par le match de vendredi puisqu’il est suspendu pour cette compétition, contrairement à son coéquipier Hichem Belkaroui qui sera présent.
Publié dans :
Djabou
Belkaroui
Kangho
Touré Billako