Auteur :
S. F.
lundi 13 avril 2015 21:11
Très discret dans les médias, Medhi Lacen s’est néanmoins exprimé avant-hier à l’issue de la rencontre de championnat disputée face à Villarreal pour la chaîne de télévision espagnole Canal+ Liga. L’international algérien a d’abord souligné l’importance du résultat nul enregistré lors de cette partie (1-1) malgré le fait qu’elle ait été jouée à domicile : «C’est un match difficile. On a bien géré la rencontre en dépit des difficultés. On aurait pu gagner, mais aussi perdre. Je crois que c’est un bon point contre une bonne équipe de la Liga.»
«Sur l’action du penalty, j’ai joué le ballon en premier»
Comme souligné dans notre précédente édition, le but de Villarreal durant ce match est intervenu sur un penalty concédé par Medhi Lacen. Ce dernier ne comprend pas vraiment la décision de l’arbitre : «Il faut revoir les ralentis, mais sur l’action, je vais le premier sur le ballon. Le joueur adverse tombe ensuite et je ne suis pas certain qu’il y ait eu réellement faute de ma part.»
«Vite arriver à 40 points pour assurer notre maintien»
13e au classement, Getafe est très proche d’assurer son maintien. Medhi Lacen appelle ses coéquipiers à rester concentrés pour vite atteindre la barre des 40 points (NDLR : il leur manque 4 points) pour valider ce maintien.
«Je pense qu’on est quand même sur une bonne lancée en championnat. On doit penser à vite atteindre les 40 points pour assurer notre maintien. On doit garder cette confiance pour gagner le maximum de matchs, d’autant que nous jouons bien», a-t-il conclu.
Publié dans :
lacen
getafe
villarreal