Auteur :
M. A.
mardi 07 avril 2015 20:17
L’actuelle formation du RCA est en train de réaliser le plus gros coup de son histoire en disputant cette semaine les demi-finales de la Coupe d’Algérie face à l’ASO. Un exploit qui ne passe pas inaperçu aux yeux des anciens du club qui ont porté l’équipe jusqu'à ce que cette actuelle team prenne le relais cette saison. Nous vous proposons quelques réactions des anciens du club :
Nezouani : «Ils sont capables de le faire»
Il avait fait les beaux jours du RCA en seconde division avant d’opter pour d’autres cieux il y a deux saisons. Nezouani nous parle des chances de cette équipe de remporter la Coupe d’Algérie : «Même si j’ai quitté le club il y a deux ans, je suis toujours les actualités de cette équipe surtout avec son parcours en coupe. Avec la force du groupe actuel je pense que le RCA a les moyens d’atteindre son objectif.»
Raït : «J’espère les rencontrer en finale»
Aujourd’hui à l’ESS, Raït, espère rencontrer le RCA en finale : «J’ai beaucoup d’affection pour le RCA et surtout ses supporters les Vikings. C’est un club qui peut atteindre la finale. En tout cas j’ai envie de les revoir avec mon équipe, l’ESS, et que le meilleur gagne.»
Amiri : «Bonne chance les Vikings»
Amiri est un autre élément qui a marqué de son empreinte son passage au RCA. Il dira : «Pour ma part, je me trouve dans une situation assez compliquée, d’un côté le RCA qui est le club avec qui j’ai vécu beaucoup de bons moments, et de l’autre, Chlef, qui est ma ville natale. Je ne veux blesser personne alors bonne chance les Vikings.»
Publié dans :
rca
Amiri
Raït
Nezouani