Auteur :
Riad O.
vendredi 03 avril 2015 21:29
A six journées de la fin du championnat, les Asémistes sont bien partis pour réaliser leur objectif qui est le maintien parmi l’élite. En cas de succès lors du prochain match à domicile face au RC Arbâa, le maintien devrait être définitivement assuré pour les hommes de Benchadli. Ces derniers tenteront par la suite de faire mieux et pourquoi pas de terminer la saison sur le podium. Pour cela, et afin de terminer le championnat en force, les responsables du club de M’dina J’dida comptent mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Le président du club, Baghor Merouan, s’est réuni avant-hier soir avec le manager général, Benamar Houari, afin d’évoquer ce sujet. L’homme fort de l’ASMO a promis de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Les responsables de l’ASMO veulent mettre la balle dans le camp des joueurs qui, faut le dire, ont réalisé jusqu’à présent des résultats positifs.
Il s’est réuni avant-hier avec Benamar
Joint par téléphone hier matin, le manager général de l’ASMO, Benamar Houari, nous a confié qu’il s’était réuni avant-hier soir avec le président du club, Baghor Merouan. Benamar nous a indiqué que le premier responsable du club lui a promis de résoudre le problème financier des joueurs dans les tout prochains jours : «Je me suis réuni hier (avant-hier) avec le Merouan. Il m’a promis de régulariser les joueurs dans les plus brefs délais. Il n’existe aucun problème de ce coté-là, tant il existe une grande confiance entre les joueurs et la direction.» Consciente de l’importance des dix prochains et derniers matchs du championnat, la direction de l’ASMO ne veut manéger aucun effort pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. C’est ainsi que les responsables du club comptent payer prochainement leurs joueurs afin de terminer la saison en force.
Ils attendent avec impatience de toucher leur dû
Pour leur part, les joueurs attendent avec impatience de percevoir leur dû. La direction du club avait remis récemment des chèques de garantie aux coéquipiers de Bouhedda. Toutefois, les dirigeants leur avaient expliqué qu’un problème administratif était derrière ce retard de payement. Selon nos indiscrétions, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les tout prochains jours. A six journées de la fin de la saison, les Asémistes sont bien partis pour terminer la saison sur le podium surtout qu’ils vont évoluer à quatre reprises à Oran. Les Vert et Blanc veulent saisir cette occasion et essayer pourquoi pas de décrocher une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine.
Publié dans :
Benamar
Baghor
Merouan