Auteur :
Kamel M.
mercredi 01 avril 2015 20:24
Vous avez manqué à l’appel pour le dernier match de votre équipe suite à votre blessure à la main…
Ma blessure n’est pas aussi méchante que certains le pensent, et si je n’ai pu m’entraîner avec mes coéquipiers la semaine passée, c’est pour la simple raison que je souffrais des hémorroïdes.
Allez-vous reprendre avec vos coéquipiers lundi prochain ?
Je vais passer demain un contrôle médical (Ndlr : entretien réalisé mercredi) et mon état de santé s’est amélioré. Si tout va bien, je serai présent à la reprise avec le groupe.
Cette trêve constituera une opportunité pour vous afin de rattraper votre retard…
Je vais profiter de ces moments pour me bien préparer au du championnat et je compte revenir en force, car je manque de chance cette saison.
Soyez plus explicite ?
Depuis l’entame de l’exercice et à chaque fois que je commence à retrouver ma forme, je contracte une blessure, ce qui m’a joué un mauvais tour. Je voudrais être épargné par les blessures pour la suite de compétition afin d’aider mon équipe.
En parlant de la situation de l’équipe, comment avez-vous vécu le Clasico en étant loin de vos coéquipiers ?
C’est vraiment difficile de suivre de loin la partie, et j’étais très content de cette victoire qui nous a permis de faire un pas vers le maintien. Nous avons fourni l’une des meilleures rencontres face à la JSK et le fait d’enchaîner trois victoires de suite, cela constitue une bonne chose pour nous et nous mettra plus en confiance. On doit toutefois rester concentrés sur notre sujet afin de battre le CRB. Cette rencontre sera plus difficile que les autres, dans la mesure où on jouera à huis clos, ce qui est vraiment pénalisant pour l’équipe.
La trêve ne risque pas de freiner l’élan de l’équipe ?
On doit faire face à toutes les situations et se préparer à toute éventualité, il ne faut pas se focaliser cette trêve, et dire qu’elle nous freinera. Nous sommes appelés à bien la gérer et continuer à travailler, car nous n’avons toujours pas assuré notre maintien. A mon avis, la dernière trêve nous a servi pour préparer les deux matchs de l’ESS et de la JSK, du fait qu’on a bien saisi cette période pour travailler, et il faut faire de même avec la nouvelle, car ce n’est pas le moment de se relâcher.
Publié dans :
mca
ouali