Auteur :
Kamel M.
samedi 28 mars 2015 23:09
Passeur décisif et buteur, l’attaquant mouloudéen Djallit était très heureux à la fin du Clasico disputé hier face à la JSK. Djallit aura été l’homme du match côté MCA en contribuant à ce précieux succès arraché en déplacement qui éloigne le MCA de la zone rouge.
Tout d’abord, quelles sont vos impressions après cette précieuse victoire face à la JSK ?
Je vous assure qu’on est très contents surtout que c’est une victoire qui aura son impact sur notre position au classement. On a arraché trois précieux points qui vont améliorer notre position, en attendant de confirmer notre bonne santé affichée depuis quelques semaines. Sincèrement, les joueurs sont à féliciter et on doit maintenir cette bonne dynamique pour sauver le MCA de la relégation.
Vous avez encaissé le but très tôt, avez-vous été perturbés ?
Je reconnais qu’on a été quelque peu déstabilisés par l’ouverture du score de la JSK en début de match, mais on a vite repris nos esprits pour ensuite revenir dans le match. Nous étions bien organisés sur le terrain et on a construit beaucoup d’actions, dont celle qui a amené le but de l’égalisation. On était déterminés à revenir de Tizi avec un bon résultat. Dieu merci, on y a cru jusqu’à la fin, le deuxième but nous a aussi donné des ailes.
Même à dix, le MCA a tenu bon…
La sortie de Karaoui nous a quelque peu perturbés. On savait que notre mission n’allait pas être facile devant une bonne et coriace équipe de la JSK qui avait, elle aussi, les moyens de revenir dans le match. Je dois vous confier qu’après la sortie de Karaoui, il restait un quart d’heure, nous avons redoublé d’efforts et ça a porté ses fruits.
C’est la troisième victoire consécutive du MCA ; peut-on dire que la fin de saison s’annonce sous de bons auspices ?
On fera de notre mieux pour maintenir cette dynamique. C’est une victoire qui va nous permettre d’aborder la suite de notre parcours sous de bons auspices, surtout qu’elle a été arrachée en déplacement face à une équipe coriace comme la JSK. On tâchera de vite savourer ce succès et reprendre le travail, en prévision de la suite de notre parcours qui ne sera pas du tout repos. L’essentiel est que l’équipe a retrouvé des couleurs. Je vous fais savoir que nous avons beaucoup de regrets car si on avait joué tous nos matchs comme aujourd’hui, on ne se serait jamais retrouvés dans cette situation. Je dirais même qu’on serait aujourd’hui en haut du tableau en train de jouer le titre.
Vous étiez derrière la passe de l’égalisation puis auteur du second but, synonyme de victoire, quel effet cela vous fait-il ?
La victoire est collective, tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour gagner et permettre au MCA de s’éloigner de la zone dangereuse. Je n’ai fait que mon devoir sur le terrain. Franchement, je suis très heureux d’avoir contribué à ce succès.
Publié dans :
mca
JSK
karaoui
Djallit