Auteur :
Akram F.
vendredi 27 mars 2015 19:48
Tout d’abord comment s’est déroulée la préparation pour ce match face aux Chélifiens ?
Tout s’est bien déroulé et le groupe est concentré sur son match. La défaite contre le Mouloudia est mise aux oubliettes. On est tous décidés à arracher les points de ce match face aux Chélifiens et rendre le sourire à nos supporters, qui seront privés de leur équipe cette fois.
Comment s’annonce pour vous ce match ?
Notre mission s’annonce difficile et on doit faire très attention à cette équipe de l’ASO Chlef, qui revient fort ces derniers temps. Notre seul mot d’ordre : la victoire et rien d’autre.
En parlant des supporters, ce sera le point noir de ce match puisque vous allez évoluer à huis clos, ce qui est un désavantage, n’est-ce pas ?
C’est clair que l’absence des supporters se fera ressentir lors de ce match, mais on doit faire avec.
A votre avis quelles sont les clés de la victoire ?
On doit garder notre concentration tout au long de la partie, tout en gagnant les duels. On doit cravacher dur et sortir le grand jeu pour battre cette coriace équipe de Chlef. Ce sont les éléments sur qui on va se baser pour arracher la victoire.
Fort possible que vous retrouviez votre place de titulaire lors de ce match. Etes-vous apte ?
Je suis prêt à prendre place dans le onze si le coach me fait appel. Dans le cas contraire, je respecterai ses choix et je serai tenu de garder ma concentration.
Tout le monde est unanime à dire que l’ESS est capable de rafler le doublé. Qu’en pensez-vous ?
Tout reste possible et on a toutes les chances de rafler le doublé. En Coupe d’Algérie, on est en demi-finale et on recevra chez nous et devant notre public, ce qui constitue un avantage pour aller en finale. En championnat, on est à une longueur du leader et si on bat l’ASO et que le MOB s’incline, on prend les commandes. Il reste 7 matchs à disputer et je pense qu’on a les capacités pour rafler la mise au finish. Ce sera, Inchallah, une saison exceptionnelle avec 4 titres remportés.
Quel est le message que vous voulez transmettre aux supporters pour éviter de nouvelles sanctions à l’encontre du club à l’avenir ?
Je leur demande de rester derrière l’équipe et d’éviter de tomber dans le piège de la provocation, car ça ne sert à rien de jeter des fumigènes pour que l’équipe soit privée de son public. Mais, on tâchera de faire notre possible pour leur offrir la victoire.
Publié dans :
Raït
ESS-ASO