Auteur :
B. Ali
lundi 23 mars 2015 22:56
Le gardien de but de l’ASMO revient sur la défaite face à la JSK à Oran. Il affirme que lui et ses coéquipiers n’avaient pas la concentration nécessaire pour sortir victorieux. Il ajoute que l’ASMO doit renouer avec les victoires dès son prochain match face à l’USMH.
Votre commentaire sur la défaite face à la JSK…
Cette défaite est un choc pour nous. Sincèrement, on ne s’attendait pas à perdre. Elle est intervenue à un moment crucial du championnat, on voulait créer le déclic car notre élimination en coupe nous a fait beaucoup de mal. Je pense aussi que l’absence des supporters y est pour quelque chose. Bon maintenant que c’est fait, on doit l’oublier et passer à autre chose.
Vous jouez bien, mais vous perdez, où réside la défaillance ?
Effectivement, on était menés par deux buts, et on a réussi à remonter la pente, ensuite on a cherché le troisième but pour assurer les trois points et le maintien. Je crois qu’à partir de ce moment, on s’est concentrés sur ce fameux but de délivrance tout en oubliant de bien défendre. Cela a permis à Rial de nous marquer un doublé.
N’avez-vous pas peur des conséquences de cette défaite ?
Oui, j’ai peur cette défaite nous casse, surtout que la suite du parcours n’est pas simple, mais en même temps, je suis moins stressé du fait qu’à l’aller nous nous sommes retrouvés dans la même situation suite à une défaite face à l’USMH tout en se rattrapant par la suite à l’Arbâa sans parler du nul face au CRB à Zabana. On a réussi à grimper au classement jusqu’aux premières places, je dis ça car on ambitionne de refaire le coup.
Donc, il y a un peu d’optimisme...
Oui, c’est normal, mais on ne doit pas oublier nos bourdes pour pouvoir les corriger en plus parfaire notre concentration. On doit travailler encore. Nos supporters doivent aussi être patients avec nous, on ira à El Harrach pour réaliser un bon résultat, et pourquoi pas refaire le coup de l’USMA et la JSK, il ne faut pas lâcher.
Comment la voyez-vous cette rencontre contre les Harrachis ?
Très certainement difficile, l’USMH a perdu son dernier match face à l’ASO, elle tentera de se rattraper face à nous. C’est connu, les Harrachis pratiquent un football propre, ce qui devrait nous convenir. Alger nous sourit bien cette année, il faut juste s’appliquer.