Auteur :
Moumen A.
mercredi 16 avril 2014 21:27
L’attaquant international algérien du Sporting de Lisbonne, Islam Slimani, est concentré à fond sur sa fin de saison. Islam nous a signifié dans une interview récente accordée à notre journal qu’il n’avait pas du tout été mis au courant d’un éventuel intérêt de l’Olympique de Marseille. L’ex-Belouizdadi a même indirectement signifié qu’il ne songeait pas à un départ : «Je suis dans un grand club européen, je ne vois pas l’utilité de changer pour le moment», nous disait Islam. Par ailleurs, West Ham a réitéré son intérêt d’engager Slimani l’été prochain. Il y a lieu de rappeler que les Hammers avaient mis sur la table 5 millions d’euros pour chiper Slimani au Sporting. Une offre repoussée par les Lions lisboètes. Seulement, le club anglais compte faire le forcing et proposer un salaire difficile à refuser et une prime de signature assez conséquente pour arracher les services de l’ancien joueur du CRB.
Le Sporting s’oppose à son départ mais…
Engagé la saison prochaine en Ligue des champions, le Sporting Lisbonne ne lâchera certainement pas ses meilleurs éléments dont fait partie l’actuel buteur de l’Equipe nationale, Islam Slimani. Très en verve ces derniers temps, Islam, qui a offert 13 points à son équipe cette saison, est devenu l’une des clés du coach Leonardo Jardim. Buteur providentiel du Sporting, il ne sera pas cédé à moins d’une offre très alléchante, indique notre source.
Bruno Carvalho (pdt-Sporting) : «Slimani courtisé ? C’est normal, il est étincelant en ce moment»
Le président du Sporting Lisbonne est monté au créneau pour refroidir les ardeurs des Marseillais qui ont affiché leur désir d’engager l’international algérien. Bruno Carvalho a déclaré que son poulain n’était pas à vendre : «Slimani réalise une bonne fin de saison ; c’est normal qu’il soit sollicité, mais nous n’avons pas l’intention de le vendre», a déclaré à la presse portugaise le premier responsable, Bruno Carvalho.
Publié dans :
slimani
West Ham
Le Sporting
Bruno Carvalho