Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
lundi 09 mars 2015 19:15
Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur votre dernière victoire face à la JSS ?
Je pense qu'on a fait une bonne opération. Certes, c'était difficile devant cette équipe de Saoura, mais je pense que notre volonté et notre solidarité nous ont permis de faire la différence en remportant les trois points de la victoire.
Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Malgré la situation difficile qu'elle est en train de traverser, l'équipe de Saoura était bien présente sur le terrain et nous a posé quelques problèmes. Il faut reconnaître que c'est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais comme nous nous sommes montrés plus volontaires, on a réussi à les battre.
Votre équipe a traversé une certaine période de doute après deux faux pas en championnat. Pensez-vous avoir surmonté cette difficile situation après ce succès ?
En effet, mais nous devons continuer sur la cette lancée et réussir d'autres résultats positifs, que ce soit dans notre jardin ou hors de nos bases. Nous tâcherons de rester sur cette dynamique afin de réaliser d'autres résultats probants.
Comment jugez-vous votre rendement personnel ?
Moi, je ne porte jamais de jugement sur mon rendement. Mais je peux vous dire que j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. J'ai fait un match plein, mais je pense que je fais toujours le maximum pour être à la hauteur. Je tâcherai de le confirmer face à l'ASO en réussissant une autre belle prestation.
Justement, comment se présente pour vous cette rencontre ?
C'est un match très difficile qui opposera deux équipes qui se connaissent bien. Sur son terrain l'ASO reste une bonne équipe qui tentera de faire le maximum pour gagner. De notre côté, l'équipe reste sur une belle victoire, on doit confirmer notre retour en force et garder ce statut d'outsider.
Ne craignez-vous pas la pression, surtout que ces dernières journées vous avez eu des soucis pour vous imposer sur votre terrain ?
Je pense que nous avons l'expérience suffisante pour affronter toutes les situations. Il faut savoir aussi entrer directement dans le match et imposer notre jeu. Il ne faut pas avoir peur de la pression, on peut la vaincre. Et pour vous dire, la pression sera plutôt sur les épaules de notre adversaire. Nous avons les moyens de réussir une autre victoire même en déplacement, il suffit juste d'y croire.
Publié dans :
usmh
ASO
Amada