Auteur :
Sofiane A.
mercredi 04 mars 2015 21:37
Le jeune défenseur du MOB, Amir Aguid, qui a joué l'intégralité de la dernière rencontre, est à créditer d'une bonne prestation. Le joueur affirme que l'équipe a retrouvé la confiance et qu'elle doit rester sur cette dynamique lors des prochaines rencontres, et que la victoire acquise le week-end dernier, même difficilement, doit être confirmée cette semaine face au CSC en déplacement.
Comment est l’ambiance au sein du groupe avant ce match contre le CSC ?
Tout va pour le mieux et il règne une ambiance formidable. Nous sommes très concentrés sur cette rencontre d’aujourd’hui. Donc, on ira à Constantine pour défendre nos chances et tenter de revenir avec un bon résultat.
C'est donc bon signe…
Oui je le pense. Il est clair qu'après la dernière victoire, le moral des joueurs est au top. Certes, ce n'est qu'une victoire, mais qui nous a beaucoup aidés moralement. Désormais, notre but est de continuer sur cette voie afin de réaliser notre objectif en fin de saison. Je pense qu'actuellement tous les joueurs sont motivés pour réaliser d'autres succès, à commencer par la rencontre de ce mardi face au CSC.
Justement, que pensez-vous de cette rencontre ?
Ce sera certainement un match très difficile pour les deux formations. On jouera contre une équipe qui fera de son mieux pour gagner. A l'image de tout le groupe, je suis optimiste quant à revenir avec un bon résultat et lutter lors de cette confrontation pour qu'on ne revienne pas bredouilles de ce déplacement même s'il est vraiment périlleux.
Alors, un bon résultat est impératif dans ce cas, n'est-ce pas ?
C'est le cas de le dire. Je pense qu'on n'a plus droit à l'erreur. On doit réaliser un résultat positif qui nous permettra aussi de préserver notre première place et surtout aborder le prochain match à domicile face au CRB avec plus de sérénité.
Qu’est-ce qui motive vos ambitions ?
L’objectif, bien sûr. Les données sont claires : si on veut espérer atteindre notre objectif, il faudra glaner le maximum de points de nos déplacements. On fera en sorte de revenir avec les points de la victoire de Cirta. Donc, on ne lâchera pas prise et on défendra crânement nos chances.
Mais ce ne sera pas facile, n’est-ce pas ?
On le sait. Le CSC est une équipe aguerrie qui joue toujours les premiers rôles. Ce sera un match très difficile pour nous, très compliqué même. Les Sanafir vont jouer leur va-tout dans ce match afin de se remettre de leur dernière déconvenue. Nous savons que nous serons attendus de pied ferme. Le CSC veut gagner ce match et ses joueurs ne vont guère nous faciliter la tâche, mais on ne va pas se laisser faire.
Ne craignez-vous pas la pression qui pourrait peser sur vos épaules ?
Nous nous sommes préparés en conséquence. On doit se montrer à la hauteur. De toutes les façons, nous sommes déterminés à aller de l’avant pour assurer un bon résultat. On ne ménagera aucun effort pour gagner cette rencontre et franchir un grand cap psychologique pour le reste du parcours. Je dis qu’on est confiants vu l’état d’esprit et la détermination du groupe.