Auteur :
M. O. N.
mercredi 25 février 2015 21:12
Si l’on tient compte de l’ambiance prévalant au sein de l’équipe, on peut d’ores et déjà prédire des ambitions affichées par le groupe à Mechiche qui semble fin prêt pour la rencontre devant la formation d’El Harrach. Une joute que les Bel-abbésiens veulent s’offrir. Mais pour ce faire, les joueurs seront appelés à se transcender pour réussir leur mission. De son côté, l’entraîneur Mechiche estime que son équipe est fin prête pour la bataille. «Nous sommes prêts pour toutes les échéances et en particulier pour ce match», dira-t-il en substance.
«Il faut qu’on prouve notre efficacité»
«Dans l’ensemble, on est satisfaits du travail accompli par les joueurs. Néanmoins, on doit garder la tête sur les épaules et surtout rester concentrés lors de cette rencontre. C’est nous qui recevrons, ce qui signifie que nous serons contraints de faire le jeu. Il faut surtout qu’on prouve notre efficacité car nous sommes dans l’obligation d’arracher les 3 points de la victoire», ajoutera Mechiche avant d’enchaîner : «Notre mission ne sera pas facile car l’USMH est une équipe accrocheuse qui a démontré de bonnes dispositions depuis le début de saison. C’est pourquoi nous devons rester vigilants tout au long de la partie, quoique je suis convaincu qu’on peut réussir un bon résultat, car nous aussi nous avons les moyens pour y arriver.»
«La dynamique du groupe est notre règle d’or»
L’entraîneur d’El Khadra table surtout sur le bloc et la solidarité de ses joueurs pour pallier ces insuffisances. Il fait en sorte d’améliorer le collectif et dégager le onze qu’il jugera compatible à son plan de jeu, mais surtout le mieux préparé pour répondre à ses attentes en matière de tactique. En dépit de ces soucis de lifting que connaît le club vert et rouge, point d’inquiétude pour Mechiche qui préfère positiver quant à ces aléas. Pour lui, la compensation réside en l’esprit de solidarité qui règne au sein du groupe. Un paramètre qui aura, à coup sûr, un effet positif sur le groupe et l’aidera à surmonter les défaillances. D’autre part, et en dépit de l’absence de quelques éléments clés dans l’échiquier à l’image de Khali, il ne semble pas pour autant inquiet de ces défections. «Notre philosophie étant la dynamique du groupe», a-t-il révélé. L’entraîneur de l’USMBA table surtout sur le bloc et la solidarité de ses joueurs pour pallier ces insuffisances. Un paramètre qui aura certainement un effet positif sur le groupe et l’aidera à surmonter les défaillances.
«Tous les matches sont importants et celui contre El Harrach n’est pas en reste»
Malgré la difficulté de la rencontre, l’entraîneur de l’USMBA trouve que son équipe ne jouera que pour la gagne. «Ce match face à l’USMH est très important pour nous. C’est pourquoi nos joueurs doivent rester concentrés sur le sujet et ne pas tomber dans le piège de l’excès et de l’empressement qui pourrait nous être fatal. On se prépare du mieux qu’on peut pour aborder cette rencontre et les joueurs ont reçu le message. Certes, El Harrach est une équipe difficile à manier, mais nous avons aussi notre mot à dire. Nous croyons en nos moyens. Nous restons confiants quant à l’issue du match car les joueurs feront tout pour offrir une autre victoire à leurs supporters», a poursuivi le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
Publié dans :
usmh
usmba
Khali
Mechiche