Auteur :
Farid. A.
lundi 23 février 2015 18:21
Le latéral gauche des Rouge et Blanc de Laâquiba parle dans cet entretien de l’ambiance qui règne dans le groupe, du prochain match face à l’ASO et de son retour à la compétition suite à la défection de son coéquipier Chebira, à qui il souhaite un prompt rétablissement.
Il semble que vous êtes déjà dans le match face à l’ASO, n’est-ce pas ?
On va dire que la préparation bat son plein, l’ambiance comme vous voyez est bon enfant, les joueurs s’appliquent de plus en plus, la preuve on se sent déjà dans le match face à l’ASO. Il faut dire aussi que le stage qu’on a effectué nous a fait beaucoup de bien, et la suite du championnat ne peut être que meilleure.
Les gens attendent beaucoup du CRB cette saison ?
Je les comprends, c’est normal car les résultats suivent et enchantent les gens. Ce qui est certain en tout cas, c’est qu’on ira à Chlef pour maintenir cette dynamique de belles performances en championnat, on veut continuer sur cette lancée, certes l’ASO est dans une position inconfortable au classement général, ils voudront certainement nous épingler car ils ont un besoin criard en points pour sortir du bas du tableau et assurer le maintien.
Vous sentez davantage de pression, non ?
Non, pas forcément, avant ces bons résultats, oui c’était le cas, mais plus maintenant, au Chabab on doit juste confirmer les dernières journées, il reste une bonne partie du championnat où tout peut arriver, mais comme vous dites avec l’état psychologique qui règne actuellement dans notre groupe, je pense qu’on est bien parti pour bien finir notre mission cette saison, il faut juste être assidu et maintenir le cap.
Chebira sera out, c’est à votre tour de prendre part au match ?
Je lui souhaite un retour rapide car le CRB a besoin de tout son effectif, sinon moi je suis prêt, pourvu que le coach me fasse appelle, je ferai mon possible pour que mon équipe gagne.
Mais ce sera une occasion inouïe pour vous, non ?
C’est vrai, je n’ai pas à le cacher, j’ai déjà joué quelques matchs avant, et aujourd’hui si l’entraîneur me fait jouer, ce sera me faire confiance, et du coup je tenterai de le remercier à ma façon et récupérer ma place sur le côté gauche, en fait on est en train d’apprendre que l’intérêt de l’équipe prime, ensuite on pense à soi-même.
En tout cas, vos supporters seront bien présents à Chlef...
Ce n’est même pas la peine de leur dire de venir, ils y seront à coup sûr car ils aiment comme des fous leur club, ils savent aussi que les joueurs se donnent à fond, et ils apprécient. Moi, je leur dis venez en masse nous soutenir comme d’habitude.
Publié dans :
CRB
Bencherifa
Chebira