Auteur :
Hamza. B.
dimanche 22 février 2015 20:25
Consultant à l’émission 100% Foot, l’ancien joueur de la JS Kabylie, Djamel Menad, après avoir félicité Hassan Hammar d’avoir remporté la Supercoupe d’Afrique devant Al Ahly d’Égypte au stade Mustapha-Tchaker de Blida, a déclaré que même la JSK a déjà eu la chance de remporter ce trophée. «Je tiens tout d’abord à féliciter l’Entente de Sétif pour la Supercoupe d’Afrique. J’aimerais aussi dire que même la JSK a remporté un trophée équivalent en 1982, mais il n’est pas reconnu.»
«Le match des quarts de finale s’annonce difficile pour les deux équipes»
Évoquant le match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie qui mettra aux prises l’Entente avec la JSK, Djamel Menad estime que la rencontre ne sera pas facile. «Le match des quarts de finale entre l’ESS et la JSK s’annonce difficile pour les deux équipes, notamment pour la JSK qui sera dans l’obligation de défier l’Entente chez elle. J’espère qu’on assistera à un beau spectacle.»
«Le retour des supporters a redonné confiance aux joueurs»
Toujours concernant la JSK, Djamel Menad pense qu’avec le retour des supporters, les choses iront en s’améliorant. «Le retour des supporters redonnera confiance aux joueurs et les résultats seront encore meilleurs à l’avenir.»
Publié dans :
JSK
ess
hammar
Djamel Menad