Auteur :
Adel Cheraki
vendredi 20 février 2015 21:36
Contraint d’écouter la séance d’entraînement de jeudi matin après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cuisse, Mohamed Youcef Belaïli a effectué dans la même soirée des tests médicaux. Le verdict est tombé quelques instants plus tard, et les résultats n’ont révélé rien de grave au grand soulagement des membres du staff technique ainsi que du joueur vu son poids au sein du groupe. Le milieu de terrain offensif des Rouge et Noir n’a besoin que du repos pour s’en remettre et pouvoir par la suite se joindre une nouvelle fois à ses coéquipiers. Si tout se déroule comme prévu, le n°10 usmiste sera apte pour le match de ce mardi. Une nouvelle qui réjouira sans aucun doute les supporters surtout lorsqu’on sait que quand le natif affiche une bonne forme, son équipe réalise de belles performances comme il a été le cas ces dernières semaines.
Il a été ménagé hier
Même s’il ne souffre de rien de grave, Mohamed Youcef Belaïli a été autorisé à faire l’impasse sur la séance d’entraînement d’hier matin. Si une telle décision a été prise, c’est tout simplement afin de lui faire éviter toutes complications. A croire une source proche de ce dossier, la recrue phare des Rouge et Noir lors de l’intersaison reprendra aujourd’hui ou au plus tard demain. Il sera soumis à un programme spécifique pour rattraper le léger retard qu’il accuse par rapport à ses camarades. Buteur lors de la dernière rencontre disputée par son équipe, Belaïli, qui a frappé à cinq reprises depuis le début de saison toutes compétitions confondues, est bien parti pour qu’il soit une nouvelle reconduit dans le onze de départ des champions de la saison passée au milieu de cette semaine pour mener la ligne offensive de son équipe.
Bouchema, Koudri et Ferhat incertains
Si Mohamed Youcef Belaïli sera d’attaque face au CSC, ça pourrait ne pas être le cas pour Nassim Bouchema, Hamza Koudri et Zinedine Ferhat. Les trois éléments que nous venons de citer se sont tous entraînés en marge du groupe hier. Incertains pour le prochain rendez-vous de leur équipe, ce n’est donc que lors des prochaines heures que les membres du staff technique et médical sauront s’ils pourront s’appuyer sur leurs services ou pas. Contrairement à eux, Nacer Eddine Khoualed, lui, a reçu le feu vert pour renouer avec la compétition officielle après avoir déclaré forfait contre le Foullah Edifice FC.
Publié dans :
Belaïli
Bouchema
Koudri et Ferhat