Auteur :
A.C.
jeudi 19 février 2015 22:53
Les jours de l’attaquant camerounais à la JSK sont-ils comptés ? C’est en tout cas la question qui mérite d’être posée en sachant que depuis quelques semaines, le joueur n’est plus en odeur de sainteté avec ses dirigeants qui ne semblent pas être satisfaits de son rendement depuis sa venue au mercato dernier. Selon des indiscrétions, la direction kabyle a exigé du joueur de signer un avenant dans son contrat qui stipule qu’en cas de rendement insuffisant, il sera automatiquement procédé à la résiliation de son contrat, ce qu’a refusé catégoriquement le Camerounais, avons-nous appris d’une source digne de foi. Cette attitude n’aurait pas été du goût de ses responsables qui ont décidé de le renvoyer de l’hôtel Amraoua où il réside depuis sa venue à la JSK. Selon des informations, Raphael Kooh Sohna réside pour l’instant chez des amis en attendant que sa situation administrative avec son club soir plus claire. Cependant, une source digne de foi a confié que la JSK lui a proposé il y a quelques semaines de rejoindre l’appartement qu’a occupé son défunt compatriote mais pour des raisons purement personnelles, le concerné a refusé. Arrivé à la JSK au mercato à la place de Nkama dont le TMS n’est pas parvenu dans les délais, Kooh Sohna a fait de brèves apparitions avec sa nouvelle équipe et jusqu’à présent il n’a toujours pas marqué son premier but d’où l’annonce de son départ imminent de la JSK. Une chose est sûre, le renvoi de Kooh Sohna de l’hôtel Amraoua fera couler beaucoup d’encre et risque de polluer encore le climat dans la maison kabyle qui n’a pas encore fini avec les sanctions à l’échelle locale et continentale. Avec cette nouvelle affaire, la direction risque de se retrouver une fois de plus devant une situation difficile.
Vers la résiliation de son contrat
Selon des indiscrétions, la direction ne devrait pas retenir l’attaquant camerounais jusqu’à la fin de son contrat, rappelons-le, signé pour deux saisons. Le fait qu’il soit blessé et qu’il n’a pas encore apporté le plus attendu de lui, les responsables de la JSK songent à procéder à la résiliation de son contrat, une procédure qui risque de ne pas être une simple formalité, puisque le joueur a paraphé un contrat en béton et si la JSK décide de se séparer de ses services, elle devra lui payer la totalité de ses salaires dès lors qu’il a refusé de signer l’avenant.
«Je suis logé chez des amis pour le moment»
Joint au bout du fil en début de soirée d’hier, l’attaquant camerounais a confirmé qu’il ne réside plus à Amraoua et qu’à présent, il est chez des amis. Vraisemblablement sous l’effet de la déception, il n’a pas voulu revenir sur les détails de cette situation dont il s’est malheureusement retrouvé. Toutefois, il a confié ce qui suit : «Oui, je ne loge plus à Amraoua, je suis chez des amis depuis quelques jours.» Le joueur a refusé de nous livrer pour l’instant les véritables raisons qui ont poussé la direction de son club à prendre une telle décision.
Publié dans :
JSK
Nkama
Raphael Kooh Sohna
Amraoua