Auteur :
Youcef M.
samedi 14 février 2015 21:46
Vos impressions sur cette défaite inattendue contre la JSK ?
D’abord, le résultat ne reflète guère le cours du match. Nous avons pratiquement dominé une grande partie de la rencontre avec plusieurs occasions de scorer. Nos attaquants se sont créé pas mal d’occasions mais la chance n’a pas été au rendez-vous. Ce qui est sûr, c’est d’avoir raté notre match en dépit de notre belle prestation et domination. En première période, nous étions bien en place et on aurait pu marquer un ou deux buts, dommage, on ne comprend pas ce qu’il nous arrive.
Le but est venu sur une erreur de marquage et la défense aurait pu l’éviter…
Quand on encaisse, ce n’est pas la faute des défenseurs. Quand on rate la victoire ce n’est pas aussi la faute des attaquants. C’est un échec collectif et tous les joueurs assument la défaite. A mon sens, on doit être beaucoup plus costauds derrière et efficaces devant pour mieux avancer.
Vous ne voyez pas que l’inefficacité des attaquants déséquilibre sérieusement le compartiment offensif ?
Les attaquants ont essayé de faire de leur mieux, comme d’ailleurs les défenseurs et les joueurs de champ. Il est vrai qu’ils ont raté des buts mais la responsabilité est collective. J’insiste pour dire qu’on doit se montrer très solides défensivement mais surtout efficaces devant. Cette défaite nous a fait du mal surtout qu’on a dominé le match. Nous avons laissé filer trois précieux points. C’est vraiment dommage de rater un duel de la sorte. Ce revers augmente la pression sur nous mais on ne doit pas baisser les bras. On doit continuer à travailler et cravacher très dur pour se ressaisir très vite.
Vous allez pouvoir vous refaire une santé le weekend prochain à l’occasion du match de Coupe contre Tadjenanet…
On fera en sorte de se remonter le moral par une qualification en Coupe d’Algérie. On doit prendre au sérieux notre adversaire pour ne pas décevoir nos supporters. Je pense que ce match de Coupe est venu au bon moment pour se refaire une santé.
Publié dans :
JSK
Nahd
Guebli