Auteur :
B. G.
mercredi 11 février 2015 18:53
La direction de la Saoura veut booster les joueurs en offrant une prime de 20 millions de centimes au cas où les Vert et Jaune reviendraient avec les 3 points face à l’ES Sétif. Si les camarades de Bousmaha offrent la victoire à la Saoura, le premier responsable du club, Mohamed Djebbar, les payera après le retour à Béchar.
Le groupe au grand complet
Mis à part Lamali, tous les joueurs de la formation sudiste ont répondu présent aux entraînements. Ce qui a soulagé l’entraîneur en chef, Belhafiane, la présence de tous les joueurs lui permettant d’apporter les dernières retouches et surtout mettre en place son dispositif tactique pour la rude épreuve de samedi face au champion d’Afrique. Pour rappel, la rencontre se jouera à 15h.
Un match difficile, mais pas impossible
Classée à la 11e place (24 points), la JS Saoura est dans un besoin de points pour espérer le maintien ou à la limite soigner son capital points. Même si les Sudistes gagnent face à l’Aigle noir ce samedi, ils ne pourront que conforter leurs points et espérer avoir une place au milieu du tableau, en attendent bien sûr les résultats du NAHD et de la JSK sans oublier le match capital entre le RCA et l’USMBA, étant donné que cette dernière équipe, premier adversaire direct des Vert et Jaune au tableau, affrontera le RCA, une formation coriace qui compte elle aussi jouer les premiers rôles. C’est dire que le premier objectif que chercheront les Vert et Jaune de Saoura ce samedi à concrétiser est d’espérer enregistrer un résultat probant pour conforter leur capital points. Ce sera un ascendant psychologique important pour le groupe. Il faut dire qu’un éventuel succès des Aigles face au représentant d’Aïn Fouara, qui n’est pas deuxième au classement par hasard, relancera la machine des poulains de Belhafiane de fort belle manière. En tous les cas, à Béchar et chez la JSS, on prépare activement ce match de la prochaine journée. Il sera certes difficile, mais pas impossible, surtout devant la volonté qui anime les joueurs et la confiance qui est revenue dans le groupe depuis la victoire acquise face au MCA.
Refaire le coup de la JSK
Ce samedi, et pour tout l’or du monde, les Sudistes ne voudraient pas rater un match pareil. Ils sont dans l’obligation de revenir avec un résultat positif pour gagner au moins quelques places au classement, ou du moins soigner leur capital points. Les Vert et Jaune vont tout faire pour remporter leur deuxième rencontre de la saison à l’extérieur, comme c’était le cas face à la JSK à la sixième journée. C’est vrai, l’ESS est un dur morceau, mais tout porte à croire que les joueurs voudraient bien refaire le coup de la JSK.
Publié dans :
JSS
Lamali
Belhafiane